Demande d'annulation paiement non autorisé - clos par Paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai reçu un mail le 18 mars m'informant qu'un virement d'environ 150€ fait à un certain Fabrice L*****.
N'utilisant presque jamais cette boite mail, je constate le 21 mars, plusieurs mails de paypal m'indiquant des connexions et un virement à ce monsieur.
Ne connaissant pas cette personne et n'ayant pas demandé d'effectuer ce virement, j'ai demandé à Paypal d'annuler cette transaction, ainsi que les suivantes s'il y en avait.
En attendant leur retour, j'ai changé mon mot de passe.
Puis à mon grand étonnement je reçois un mail me disant que mon compte n'a pas fait l'objet d'une utilisation non autorisée et que mon litige est clos.
Qu'ils me conseillent de me rapprocher du vendeur pour trouver une solution.
Je ne peux même pas répondre ou échanger avec paypal, car pour eux le sujet est clos. Je ne peux plus rien faire sur cette transaction faite à mon insu.
J'ai également essayé de fermer mon compte et là surprise, impossible de le faire !
Ce qui veut dire qu'il est possible qu'une nouvelle intrusion soit faite sur ce compte...
Je ne fais plus confiance en Paypal qui je pensais était un site sécurisé pour faire mes paiements de manière sécurisée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hé bien, merci pour ce retour car j'ai un problème similaire avec un dossier clos m'empêchant de faire quoique ce soit. Je peux même pas me défendre.
De plus j'ai jamais su qu'un compte paypal pouvait être à découvert !!! Quelle surprise lorsque je me suis rendu compte que j'étais dans le rouge à -199€ à cause d'un prélèvement non autorisé.
Bref, c'est du n'importe quoi. Je sais même pas si on peut atteindre le service paypal par email.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Exactement le même type de problème. Il s'avère qu'on peut envoyer de l'argent à toute adresse mail, si cette adresse existe le compte va être crédité. L' "acheteur" peut ouvrir ensuite un litige et il sera remboursé mais en plus vous aurez des frais dessus. Et si vous n'avez pas vu les mails vous ne pouvez plus rien faire. C'est particulièrement mal honnête, vous payez pour les erreurs des autres. Paypal ne gère pas cela correctement et impossible de les joindres évidemment...
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- remboursement Paypal incomplet dans Protection des Achats