Paiement Cdiscount en attente

Tsouch
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

j'ai commandé ce soir des éléments chez Cdiscount, et lors du paiement j'ai voulu passer par Paypal, mais cela n'a pas fonctionné... le site de Cdiscount a mis paiement refusé avec ce mode de paiement et donc de choisir un autre mode de paiement.

J'ai donc payé par carte, mais je vois que sur mon compte paypal, ce paiement est en attente de validaiton...

J'espère donc ne pas être débité deux fois de cet achat...

Merci de me confirmer cela car ensuite l'achat a fonctionné en paiement par carte.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

MAB69
Contributeur
Contributeur

Bonjour je viens d'avoir la même déconvenue, sauf que j'ai fait deux tentatives de paiements paypal qui sont en attente sur mon compte paypal mais ma commande est invisible sur CDISCOUNT...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

alors le problème est relaté souvent ici en cette fin d'année :

comme je l'avais dit dans d'autres réponses , prenez contact avec le service client de Cdiscount

car dans une majorité des cas , la commande chez eux n'est soit pas validée ou tout simplement non prise en compte malgré le paiement qui passe en attente sur le compte PayPal

Login to Me Too

MAB69
Contributeur
Contributeur

Merci de cette info !

Login to Me Too

Frutichaos
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Même problème chez moi, je commande un Nintendo Switch chez Cdiscount avec un bon de réduction de 149.99€ pour un montant final de 150€.

1er tentative de paiement via paypal : Payement en attente côté paypal alors que sur Cdiscount je suis redirigé vers la page de paiement mais sans confirmation de commande, pas de trace de commande sur l'espace client, pas de mail, et le bon de réduction étant indiqué comme non utilisé.

2e tentative via paypal, même problème

3e tentative via CB, cette fois ci, cela marche.

J'ai contacté Cdiscount via facebook pour m'assurer que je n'allais pas être débité pour les 2 premières tentatives, mais difficile d'avoir une réponse...

Cordialement

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous,

Dans le cas d'une autorisation en attente (mais commande non-validée), celle-ci s'annule au bout de 30 jours. Le marchand peut le faire depuis son propre compte PayPal aussi. Vous ne serez pas débités deux fois normalement donc en cas d'autorisations doubles.

Deirdre

Login to Me Too

Nat80
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Mon problème est le suivant:

sur mon compte Paypal j'ai l'info suivante

En attente :

• CdiscountCommande de XXX,00 EUR passée auprès du marchand
    CdiscountCommande de XXX EUR passée auprès du marchand
    Chargement des détails de la transaction pour CdiscountCommande de XXX EUR passée auprès du marchand
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.