- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide car j'ai eu une paiement non autorisé sur mon compte paypal hier soir apparemment a une personne, j'ai eu recours au gestionnaire de litiges, Paypal ne peux pas m'aider avec leurs protection des achats car c'est semble t'il une transaction autorisé.
Que faire si cette personne à eu accès a mon compte ? Il m'est impossible de faire un recours ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Quand vous faites un litige comme celui-ci , PayPal va analyser beaucoup de choses sur le compte .
Notamment la partie accès dessus ( du compte Paypal ) , c'est-à-dire géolocalisation , pays , ville ...adresse IP etc etc
Tout comme aussi les tentatives de connexions réalisées sur un compte , avec un mot de passe faux, etc., etc.,
vous pourriez téléphoner directement à PayPal ( depuis aide et contact ) pour avoir plus d'explication sur le rejet de votre litige .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je précise que j'ai mis une validation a 2 étapes, changé mon mot de passe et ma question secrète. Le montant de la somme prélevé ou envoyer est de 5,54 USD, une petite somme pour que Paypal ou autres ne s’intéresse pas trop a ça..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Anazel
sans doute un paiement automatique ==> un abonnement etc etc
Pensez également à vérifier vos paiements préapprouvés liés à l'autorisation de facturation. Ce débit peut correspondre à un service auquel vous vous êtes inscrit.
Pour vérifier et résilier vos accords de paiement préapprouvés :
- Accédez à vos Paramètres.
- Cliquez sur Paiements.
- Cliquez sur Gérer les paiements automatiques.
- Cliquez sur le nom du marchand, puis sur Annuler.
Application mobile PayPal
Évitez de partager votre appareil avec d'autres personnes. Si vous le partagez, appuyez sur l'icône Paramètres en haut à droite, appuyez sur Connexion et sécurité, puis désélectionnez Se souvenir de moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, merci de votre réponse rapide mais j'ai vérifié et ce n'est pas un paiement préaprouvé, je ne sais pas vraiment quoi faire et je comprends un peu que Paypal ne puisse pas faire quoi que ce soit puisque la personne en question à réussis a se connecter sur mon compte donc c'est forcément un paiement autorisé...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Quand vous faites un litige comme celui-ci , PayPal va analyser beaucoup de choses sur le compte .
Notamment la partie accès dessus ( du compte Paypal ) , c'est-à-dire géolocalisation , pays , ville ...adresse IP etc etc
Tout comme aussi les tentatives de connexions réalisées sur un compte , avec un mot de passe faux, etc., etc.,
vous pourriez téléphoner directement à PayPal ( depuis aide et contact ) pour avoir plus d'explication sur le rejet de votre litige .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Très bien je vous remercie, je viens de les contacter et ils ont résolu mon problème, je vous remercie de m'avoir aider !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai eu un paiement non autorisé de 809 euros débité sur mon compte PayPal avec toutes les preuves et pourtant PayPal a refusé mon litige. Alors que tous les changements fait avant cet achat prouvent que quelqu'un a pris mon compte en sa possession durant une nuit. Quand un litige se clos, peut-il être réouvert selon vous. Car je ne pense pas qu'ils regardent la géolocalisation (la personne ayant usurpé mon compte habite avec quasi certitude à 250 km de mon habitat)... Impossible de joindre PayPal au téléphone? Est-ce que quelqu'un sait si ils vont bientôt réouvrir les lignes téléphoniques?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je suis aussi victime de 3 paiements non autorisé. Cette personne à réussi à utiliser mon compte sur G2A pour ce procurer des RAZER GOLD 50 USD.
J'aimerais contacter PayPal, mais les numéros de téléphone sont invalide. Je ne sais plus quoi faire. J'ai envoyé un mail à ma banque afin de refuser tout paiement PayPal, j'attends la réponse.
J'ai lancer un litige, et tout ce qu'il arrive à me dire, c'est que tout leur semble être un paiement autorisé !
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- remboursement Paypal incomplet dans Protection des Achats