- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis actuellement fiché à la banque de France (FICP) pour 3 incidents liés à un crédit le 05.06.2021, le 04.07.2021 et le 19.07.2021 alors que mon compte PAYPAL n'a eu aucune activité depuis 2016.
Nous souhaitons vous aider, mais nous ne pouvons pas répondre aux
messages reçus à cette adresse.
Pour nous contacter par téléphone ou par email, accédez à www.paypal.fr
et cliquez sur Aide et Contact en bas de la page.
PayPal
Copyright © 1999-2022 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 22-24 Boulevard Royal, L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour pepito42,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.
C’est avec regret que je prends connaissance de votre mauvaise expérience au cours de l'utilisation de nos services. Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d'apprendre que nous n'ayons pu vous être utiles dans la résolution de votre problème, concernant une inscription à la FICP.
Si vous pensez que cette inscription émane de PayPal, qu'elle est erronée et qu'elle peut faire suite à une usurpation d'identité, contactez immédiatement les autorités locales pour porter plainte. Une fois le rapport de police enregistré, l'agent ou le commissaire de police en charge de l'enquête doit consulter le système d'interrogation électronique des autorités de prévention et de répression pour nous le signaler. Ce système est uniquement destiné aux responsables des autorités de prévention et de répression. Puis revenez vers notre Service Clientèle afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires de notre côté.
Si vous avez besoin de plus d'informations, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.
Merci de votre compréhension
Audrey

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour pepito42,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.
C’est avec regret que je prends connaissance de votre mauvaise expérience au cours de l'utilisation de nos services. Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d'apprendre que nous n'ayons pu vous être utiles dans la résolution de votre problème, concernant une inscription à la FICP.
Si vous pensez que cette inscription émane de PayPal, qu'elle est erronée et qu'elle peut faire suite à une usurpation d'identité, contactez immédiatement les autorités locales pour porter plainte. Une fois le rapport de police enregistré, l'agent ou le commissaire de police en charge de l'enquête doit consulter le système d'interrogation électronique des autorités de prévention et de répression pour nous le signaler. Ce système est uniquement destiné aux responsables des autorités de prévention et de répression. Puis revenez vers notre Service Clientèle afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires de notre côté.
Si vous avez besoin de plus d'informations, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.
Merci de votre compréhension
Audrey
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Audrey,
je viens de régulariser 2 impayés sur des paiements en 4x directement via mon compte PayPal, étant fiché au FICP de la banque de France à cause de ces deux impayés, puis-je savoir quant est-ce que la levé du fichier FICP auprès des services de la banque de France sera émise via PayPal svp ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Monsieur,
Je fait actuellement face à la même problématique. pouvons nous échanger par email ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.