Prelevement frauduleux de 323,98 €
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'ai eu la surprise ce matin de découvrir un prélevement de 323,98€ avec la référence ci-dessous.
PRLV SEPA PAYPAL EUROPE S.A.R.L. ET CIE S.C.A ECH/090321 ID EMETTEUR/LU96ZZZ0000000000000000058
J'ai bien vérifié mon compte et prélevement paypal, aucun achat ou référence à ce montant.
J'ai appelé ma banque qui a effectué une opposition, cependant le prélèvement est fait et j'aimerais me faire rembourser car il s'agit juste d'une fraude et en aucun cas d'un achat volontaire.
J'ai contacté le service de paypal qui m'a d'abord questionné et demande mes coordonnées de CB, puis à confirmé qu'ils ne voyaient rien correspondant à ce montant. Ils m'ont demandé d'envoyer un screenshot du prélèvement bancaire avec la référence à l'adresse "service paypal.fr", ce que j'ai évidement fait. Mais 2 minutes plus tard, je suis surpris de reçevoir la réponse suivante:
Merci de nous avoir contactés. Nous souhaitons vous aider, mais nous ne pouvons pas répondre aux messages reçus à cette adresse. Pour nous contacter par téléphone ou par email, accédez à www.paypal.fr et cliquez sur Aide et Contact en bas de la page. PayPal Copyright © 1999-2021 PayPal. Tous droits réservés. PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A. Société en Commandite par Actions Siège social : 22-24 Boulevard Royal, L-2449, Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349 |
Bref, on tourne en rond et personne ne sait gérer les cas de litiges, moi qui pensait que paypal était un organisme sérieux digne de confiance.
J'attends des nouvelles et réponses pour m'aider à traiter ce litige.
Merci par Avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Gaellethieullen,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. Je suis navrée d'apprendre pour votre situation concernant des transactions que vous nous signalez comme non autorisées. Je comprends que cela puisse être inquiétant.
Je regrette profondément ce qui vous est arrivé. Ce n'est en aucun cas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Si vous constatez une ou des transactions que vous ne reconnaissez pas, elles peuvent faire partie d'un paiement automatique que vous avez autorisé suite à un achat chez le marchand ou un essai gratuit même des années auparavant, tel qu'un abonnement. Autrement, rassurez-vous, vous avez la possibilité de signaler toutes les activités non autorisées effectuées depuis votre compte PayPal, dans un délai de 180 jours, en suivant les étapes indiquées sur notre page Aide. Elles sont simples et rapides.
Malheureusement, effectivement pour les transactions de plus de 180 jours, la Protection des Achats PayPal ne s'applique pas. J'en suis navrée. Il est important, de sécuriser à nouveau le compte en changeant votre mot de passe et vos questions de sécurité. Je vous conseille également de vérifier vos abonnements dans vos Paramètres et si possible d’effectuer un scan anti-virus sur tous vos appareils.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.
Merci de votre compréhension.
Audrey

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Aux voleurs !!! dans Paiements non autorisés
- Banissement abusif dans Protection des Achats
- Achat sur le site discountdays.ru dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- arnaque dans Paiements non autorisés