Sms douteux provenant du 10148 pour paiement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai reçu ce jour un sms du 10148 me demandant "avez-vous récemment essayé d'effectuer un paiement de 439,98 Eur? Si oui répondez 1 et retentez le paiement. Si non répondez 2 et le paiement restera rejeté..."
N'ayant pas fait de paiement de ce montant, je suis allé sur le site PayPal, mais je ne trouve pas trace de cette transaction. J'ai modifié mon mot de passe, demandé les confirmations par sms et supprimé ma carte bancaire du site, mais je reste dubitatif. Est ce une tentative d'arnaque ou bien une utilisation frauduleuse de mon compte?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut, j'ai moi même reçu à ce jour ce sms douteux suivi d'un appel téléphonique d'un serveur vocale provenant de la grande bretagne.. Douteux car je n'ai a coté aucun élément sur mon compte paypal ou dans mes mails, qui me dit que mon compte à une alerte de sécurité...
ça serait bien si des dirigeant de Paypal pouvaient nous renseigner à ce sujet..
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Moi aussi après un achat sur CDISCOUNT... Mais du 38643.... avec le montant exacte...
Très étrange car ils ne mentionnent pas CDISCOUNT dans le SMS ou ils se font passer pour PAYPAL...
Paypal devrait les poursuivre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Vos messages datent de 2 ans et n'ont eu aucune réponse de paypal!!!
Nous sommes le 5 septembre 2019, je viens d'effectuer un paiement sur Vinted avec Paypal. J'ai reçu un sms du 10148 me donnant le montant exact de mon paiement et le nom du vendeur et me demandant de répondre si oui, j'ai effectué ce paiement (envoyer 1) ou si non, je n'ai pas effectué ce paiement (envoyer 2). [réponse requise]. trop bizarre ces précisions… Dans le doute, je ne vais pas répondre ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai reçu le même sms aujourd'hui pour une commande sur le site Lenovo . La transaction a t-elle fonctionné malgré l'absence de réponse de votre part ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
De même du numéro 10148 mais je n'ai pas répondu à la demande, ni oui, ni non. Aucun débit n'apparaissant sur mon compte à la date et l'heure indiquées sur le message, j'ai bloqué le numéro.
Je pense que le fait de ne pas avoir intéragi avec ce SMS empêche d'obtenir mon code d'accès et mon numéro de carte bancaire.
Un message sur le sujet de la part de Paypal serait le bienvenu...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Idem pour moi mais encore plus tordu.
Un dame souhaitant m'acheter un objet sur le marketplace de FB.
Elle veut passer par paypal mais pour plus de securité me demande mon téléphone
Je reçois donc un appel d'un monsieur avec un fort accent nord africain qui se présente comme appartenant à la sécurité Paypal.
Il invoque une augmentation des fraudes à la CB et donc me demande si j'ai bien reçu un mail pour valider la transaction.
Je n'ai pas de mail.
Il m'envoie donc un MMS avec un texte a lire à haute voix car on est enregistré ( c'est pour la police judiciaire..... lol)
Je l'ai gentiment envoyé balader
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Argent bloqué introuvable dans Protection des Achats
- Question sur un signalement dans Paiements non autorisés
- Paiement effectué sur site douteux dans Protection des Achats
- Paiement automatique Skype frauduleux dans Paiements non autorisés
- Victime d'un piratage sur votre plateforme dans Paiements non autorisés