Transaction non aboutie mais carte bancaire débitée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car j'ai voulu acheter un objet sur eBay, lors du paiement la transaction n'a pas aboutie. J'ai donc essayé 2 fois de payer cet objet (pensant que cela fonctionnerait la 2ème fois), or cela n'a pas fonctionné non plus (car eBay bloquait les paiements vers ce vendeur signalé comme frauduleux, ce que je n'ai appris qu'après lecture d'un e-mail d'eBay reçu après les 2 essais).
Je ferme le tout, me disant que je réessayerai demain, car il y a peut-être un bug technique.
Or, ce matin, CHOC, j'ai été débité 2 fois pour ces paiements qui n'apparaîssent NULLE PART, excepté sur mon compte bancaire.
2 x 549 Euros. Soit 1098 Euros AU TOTAL, pour rien. Aucune transaction sur mon compte Paypal ni eBay, donc aucun litige possible sans numéro de transaction.
Vais-je récupérer ces 2 montants ? Si oui, sous quel délai ? Dois-je faire une démarche spécifique ?
Je précise que j'ai déjà contacté par téléphone eBay, Paypal et ma banque.
Ma banque m'a demandé de créer un litige, ce que j'ai fais. eBay m'indique qu'aucun paiement n'apparaît sur mon compte acheteur donc qu'ils ne peuvent rien faire, et Paypal m'informe que ces montants sont "bloqués" par ma banque pour la potentielle transaction et qu'ils seront débloqués au bout de 30 jours (ce que ma banque réfute).
Je ne sais plus quoi faire.
En vous remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je suis dans le meme cas.
j'ai essayé de renouveller mon hebergement OVH avec ma nouvelle carte bancaire associé mon compte paypal et après la validation du paiement de l'hebergement AVEC PAYPAL j'ai eu un message qui dit qu'il s'est produit un problème dans le processus de paiement. Ma carte a ete bien débité mais mon hebergement n'a pas été renouvellé. j'ai pas recu de mail de confirmation du paiement de la par de paypal. et aussi le paiment n'apparait pas dans le relevé de mon compte paypal alors que ma carte a été debité du montant de l'hebergement. le paiement figure sur mon relevé bancaire. j'ai contacté le support de OVH qui me dise qu'ils n'ont pas recu le paiement et qu'il faudrait contacté le service paypal. J'ai passé 2 fois 30 mn en entante sur la ligne téléphonique sans pouvoir discuté avec le support de paypal. je suis au benin et la communication cout cher. Donc mes carte de communication finissent avant que j'ai quelqu'un du support au bout de fil. J'ai pas encore eu de reponse pour les mails que j'ai envoyé. Mon hebergement va expiré bientot. Je ne sais pas quoi faire pour recuperer mon argent afin de renouveller mon hebergement.
Quelqu'un peut -il aider je ne sais pas quoi faire
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
- Porter plainte pour arnaque.
- Demander à votre banque de vous rembourser en joigant une copie de la plainte.
Cordialement,
François

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous,
Malheureusement ce n'est pas possible de savoir s'il s'agit du même problème de paiement :(.
Pour une autorisation en attente, cela s'annule automatiquement au bout de 30 jours (ou le marchand peut l'annuler). C'est possible que votre banque mette de l'argent à côté temporairement aussi, même si le paiement ne passe pas correctement.
Si jamais cela vous arrive de nouveau, nous sommes joignables sur www.facebook.com/PayPalFrance/ et @AskPayPal en plus de nos lignes téléphoniques.
En espérant que cela vous aidera.
- Deirdre

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- Litige + solde en negatif dans Paiements non autorisés
- Transaction affichée sur mon compte bancaire mais pas sur PayPal dans Protection des Achats
- Transaction inconnue dans Paiements non autorisés
- Transaction inexistant dans Paiements non autorisés