probleme mise a jour moyen de paiement 4Fois

JujuLAV
Contributeur
Contributeur

Bonjour tout le monde, 

J'ai fait deux paiements en 4 fois avec ma carte bleue mais depuis il me dit de mettre a jour mon moyen de paiement. avez vous une idée du pourquoi ? 

Ma carte est encore valide pendant 1 an et aucun soucis sur mon compte bancaire..

merci pour vos réponses 🙂 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @JujuLAV? @Ji10, @Clemdej et @Mela702901

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d'Aide ! Je m'excuse du délai de réponse mais nous rencontrons actuellement un grand nombre de demandes.

Je suis navrée de la gêne occasionnée et je comprends que cela puisse être frustrant. Si votre problème n'est toujours pas résolu, je vous invite à contacter directement nos services depuis notre site internet. Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" en bas de notre page, puis "Contactez-nous". Vous trouverez ici toutes les options pour nous joindre durant les heures d'ouverture de nos services. 

Merci de votre compréhension et de votre patience. Bonne journée à vous.

Camille

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
20 RÉPONSES 20

Ji10
Nouveau membre de la communauté
J'ai aussi ce soucis ! J'ai mis à jour alors qu'il y'en avait pas besoin et maintenant ça me dit que ce moyen de paiement ne me permet pas de payer ..
Login to Me Too

Clemdej
Contributeur
Contributeur

Bonjour, même problème pour moi, alors que tout est ok, date expiration CB et aucun soucis de paiement! C'est étrange!

Login to Me Too

Mela702901
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Meme soucis pour moi, alors que tout mes prelevement jusqu a present ete preleve sur ma carte,depuis on me demande de mettre a jour et on me dit qu le moyen de paiement utilise ne fonctionne pas ou qu il ne me permet pas de payer en 4 fois. Alors que j ai de l argent sur cette carte.

Etrange si quelqu un a des infos.

Login to Me Too
Solved

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @JujuLAV? @Ji10, @Clemdej et @Mela702901

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d'Aide ! Je m'excuse du délai de réponse mais nous rencontrons actuellement un grand nombre de demandes.

Je suis navrée de la gêne occasionnée et je comprends que cela puisse être frustrant. Si votre problème n'est toujours pas résolu, je vous invite à contacter directement nos services depuis notre site internet. Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" en bas de notre page, puis "Contactez-nous". Vous trouverez ici toutes les options pour nous joindre durant les heures d'ouverture de nos services. 

Merci de votre compréhension et de votre patience. Bonne journée à vous.

Camille

Login to Me Too

candice-nejjar
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Mon prélèbement du paiement en 4 fois est prévu pour le 27 mars, je n'ai pas d'argent jusqu'au 31 mars, je n'ai pas trouvé de possibilité de décaler l'échéance, que faire? Mon salaire arrive toujours le dernier jour du mois.
Login to Me Too

Anne1410
Contributeur
Contributeur
Après avoir changé de carte bancaire il y a 3 semaines, je n'ai plus accès au paiement en 4 fois via paypal. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Si effectivement paypal veut nous forcer à payer avec leur application en une fois comme j'ai pu le lire sur certains forums, je fermerai mon compte.
Login to Me Too

Tarek05
Bonjour, Suite a la perte de ma carte, j ai fait opposition et maintenant il m'est impossible de confirmer ma nouvelle carte alors que j'ai des paiements qui doivent arriver et il est impossible de payer ces créances avec le soldes PayPal que j'ai Cordialement
Login to Me Too

TheoF80

bonjour j'essaye depuis des semaines un paiement en plusieurs fois alors que de mon cote tout et ok argent et autre ma banque me dit qu'elle donne les autorisation et le site marchand me dit que sa viens pas de chez eux quand je veux payer ça me dit (Le mode de paiement que vous avez sélectionné n'est pas disponible) alors que j'ai déjà utiliser ce mode de paiement et que je  rembourse  avant même la date j'ai tout essayer je sais plus trop quoi faire 

merci 

Login to Me Too

Merrick67
Bonjour j’ai un paiement en 4x et la tentative de prélèvement automatique a échoué 2 fois car ma carte était désactivé, je l’ai réactivé et ça me fait un erreur est survenue donc c’est marqué « en retard » et je peux pas payer, j’ai un retard de 5 jours
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.