- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour tout le monde,
J'ai fait deux paiements en 4 fois avec ma carte bleue mais depuis il me dit de mettre a jour mon moyen de paiement. avez vous une idée du pourquoi ?
Ma carte est encore valide pendant 1 an et aucun soucis sur mon compte bancaire..
merci pour vos réponses 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @JujuLAV? @Ji10, @Clemdej et @Mela702901,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d'Aide ! Je m'excuse du délai de réponse mais nous rencontrons actuellement un grand nombre de demandes.
Je suis navrée de la gêne occasionnée et je comprends que cela puisse être frustrant. Si votre problème n'est toujours pas résolu, je vous invite à contacter directement nos services depuis notre site internet. Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" en bas de notre page, puis "Contactez-nous". Vous trouverez ici toutes les options pour nous joindre durant les heures d'ouverture de nos services.
Merci de votre compréhension et de votre patience. Bonne journée à vous.
Camille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, même problème pour moi, alors que tout est ok, date expiration CB et aucun soucis de paiement! C'est étrange!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Meme soucis pour moi, alors que tout mes prelevement jusqu a present ete preleve sur ma carte,depuis on me demande de mettre a jour et on me dit qu le moyen de paiement utilise ne fonctionne pas ou qu il ne me permet pas de payer en 4 fois. Alors que j ai de l argent sur cette carte.
Etrange si quelqu un a des infos.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @JujuLAV? @Ji10, @Clemdej et @Mela702901,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d'Aide ! Je m'excuse du délai de réponse mais nous rencontrons actuellement un grand nombre de demandes.
Je suis navrée de la gêne occasionnée et je comprends que cela puisse être frustrant. Si votre problème n'est toujours pas résolu, je vous invite à contacter directement nos services depuis notre site internet. Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" en bas de notre page, puis "Contactez-nous". Vous trouverez ici toutes les options pour nous joindre durant les heures d'ouverture de nos services.
Merci de votre compréhension et de votre patience. Bonne journée à vous.
Camille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour j'essaye depuis des semaines un paiement en plusieurs fois alors que de mon cote tout et ok argent et autre ma banque me dit qu'elle donne les autorisation et le site marchand me dit que sa viens pas de chez eux quand je veux payer ça me dit (Le mode de paiement que vous avez sélectionné n'est pas disponible) alors que j'ai déjà utiliser ce mode de paiement et que je rembourse avant même la date j'ai tout essayer je sais plus trop quoi faire
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paiement 4X sans frais dans Payer en 4X
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Je vous demande de m'aider à recevoir mon reçu de paiement dans Statut des paiements PayPal
- pourquoi les Paiements paypal sont en débit immédiat sur ma carte à débit différé dans Envoyer et recevoir de l'argent