Activer le paiement après livraison

georges-ribeiro
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Je souhaiterais bénéficier de  l'option "paiement après livraison". Je n'arrive pas à trouver la rubrique pour activer cette option.

Dans "préférences" il n' y a rien.

Si quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

glenbenton27
Contributeur
Contributeur

Bonjour, le paiement après livraison c'est un privilège que Paypal accorde à certain client, au moment de confirmer l'achat si le système vous le propose tant mieux sinon pas de solution même si vous contactez le service clientèle vous aurez la même réponse 😉

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

glenbenton27
Contributeur
Contributeur

Bonjour, le paiement après livraison c'est un privilège que Paypal accorde à certain client, au moment de confirmer l'achat si le système vous le propose tant mieux sinon pas de solution même si vous contactez le service clientèle vous aurez la même réponse 😉

Login to Me Too

georges-ribeiro
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Merci beaucoup pour la réponse ; cela faisait plusieurs fois que je posais la question au service clientèle mais je n'ai jamais eu de réponse claire sans explication.

Encore merci.

Login to Me Too

MINIK1
Nouveau membre de la communauté
Bonjour à tous Je viens d'activer le paiement après réception On verra bien mais je fais confiance
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.