- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Je souhaiterais bénéficier de l'option "paiement après livraison". Je n'arrive pas à trouver la rubrique pour activer cette option.
Dans "préférences" il n' y a rien.
Si quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, le paiement après livraison c'est un privilège que Paypal accorde à certain client, au moment de confirmer l'achat si le système vous le propose tant mieux sinon pas de solution même si vous contactez le service clientèle vous aurez la même réponse 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, le paiement après livraison c'est un privilège que Paypal accorde à certain client, au moment de confirmer l'achat si le système vous le propose tant mieux sinon pas de solution même si vous contactez le service clientèle vous aurez la même réponse 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
Merci beaucoup pour la réponse ; cela faisait plusieurs fois que je posais la question au service clientèle mais je n'ai jamais eu de réponse claire sans explication.
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- le service est une vaste blague dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Le litige (disputes) fonctionne t'il encore ? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Paiement n'apparaît pas dans la liste d'activité dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Colis non reçu, valeur de plus de 1700€, signalé livré sans signature par FedEx dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Unauthorised e-mail dans Paiements non autorisés