Mail inversé, envoi d'argent à un destinataire homomyme
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, une personne qui devait m'envoyer de l'argent par le dispositif entre proches a inversé mon adresse mail et le virement a été adressé à une personne ayant le même nom que moi, et, comble de malchance une adresse mail avec le même opérateur, mais inversée. Le service client de Paypal a rejeté la réclamation de la personne, en arguant du fait que l'envoi d'argent entre proches n'était pas couvert par leur garantie. J'ai contacté le service client en exposant la situation, j'ai eu divers contacts avec des conseillers différents. A chaque fois, il a fallu réexpliquer le contexte. Un responsable m'a expliqué qu'ils vérifiaient que celà n'était pas une arnaque, ce que je peux comprendre. Il m'a informée que l'argent avait été bloqué sur le compte de la personne destinataire. A ce jour, l'envoyeur n'a toujours pas été remboursée et se heurte à chaque fois à des fins de non recevoir. Je ne peux penser qu'elle ne pourra pas récupérer ses fonds. Qui peut nous aider sur ce sujet ? merci

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- litige clos alors que je n'ai toujours rien reçu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Envoi d'argent a une adresse email erronée, montant accepté et Paypal refuse d'aider dans Paiements non autorisés
- litige Réclamation contre PAYPAL livraison sur domaine public. dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Achats frauduleux dans Paiements non autorisés
- Erreur de destinataire dans Protection des Achats