Promotion de musiques sur TikTok Justificatifs demandés

Lorenzopromo
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai actuellement un compte paypal professionnel crée en France, c'est actuellement mon troisième car mes deux précédents ont étés restreint par paypal car selon eux, "ils ne respectaient pas les conditions d'utilisations" de paypal, alors que j'avais bien fourni tout ce qui était demandé et dans les détails. J'aimerais alors que ceci ne se produise plus sur ce compte et j'aurais besoin d'aide pour bien justifier la transaction demandé sur ce nouveau compte. Je vous décris alors mon activité:

Je n'ai actuellement pas d'entreprise, je travaille pour moi même, et je suis influent sur le réseau social TikTok, je fais des montages que l'on nomme des "edits" sur de l'animation japonaise, et plus globalement sur des oeuvres de fiction. Des artistes indépendants ou des sociétés de production me contacte via Instagram, pour promouvoir certains sons sur mon compte TikTok via mes montages. Particulièrement sur la transaction demandé par paypal, j'ai reçu 100$ USD pour faire la promotion de 4 sons, payé 25$ chacuns. Aucun document officiel n'est réalisé, je reçois uniquement l'argent et suite à ça je réalise les services demandés. Les vidéos de promotions ont bien été faites et publiés sur mon compte. Le service a donc bien été réalisé. Dans ce cas là, que faire pour justifier correctement cette transaction ? Merci, voici les justificatifs demandés par paypal:

- Premièrement on me demande de justifier mon identité, ce que je fais sans problème.

- Secondement, on me demande "d'Envoyez une preuve de traitement", que dois-je fournir pour satisfaire paypal ?

- Puis, on me demande de "Fournir une preuve d'achat de votre fournisseur",  de même que dois-je fournir ?

- Et enfin on me demande de "Fournir plus d'informations sur vos transactions", quelles informations précises doivent être communiqués ?

Cordialement, Lorenzo.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.