Remboursement sur compte bancaire

JulienBtt
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Le 5 avril, j'ai fait un paiement puis ai été remboursé par le vendeur le même jour sur mon compte PayPal.

Le paiement que j'avais réalisé prélevait directement sur mon compte bancaire.

Lorsque j'ai été remboursé par l'acheteur, le remboursement devrait directement aller sur mon compte bancaire.

 

Aujourd'hui (10 jours plus tard), l'argent n'est toujours pas revenu sur mon compte bancaire (et n'est pas présent sur mon solde PayPal).

 

Que faire ?

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

JulienBtt
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Pour info, j’ai constaté aujourd’hui sur mon compte bancaire qu’au 18 avril, mon compte a reçu le remboursement. J’ai eu quelques échanges avec Ppal qui me disait que si ca durait plus de 15 jours (total, pas simplement ouvrables), ils ouvriraient une enquête. Je n’ai pas donné suite puisque j’ai été remboursé. Bon courage à tous…

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

ChatNoir06
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous a un jour prés.

Le 4.04.23, j'ai fait un paiement puis ai été remboursé par le vendeur le 5.04.23 sur mon compte PayPal.

Le paiement que j'avais réalisé prélevait directement sur mon compte bancaire.

Lorsque j'ai été remboursé par l'acheteur, le remboursement devrait directement aller sur mon compte bancaire.

 

Aujourd'hui (13 jours plus tard), l'argent n'est toujours pas revenu sur mon compte bancaire (et n'est pas présent sur mon solde PayPal).

Je vais contacter aujourd'hui Paypal directement par téléphone.

En 14 ans  activités Paypal c'est la première fois que ça arrive...

Merci.

 

Login to Me Too

JulienBtt
Contributeur
Contributeur

Je les ai eus au téléphone aujourd'hui. Ils me disent qu'il faut attendre jusqu'à 15 jours.

Étrange tout de même quand d'habitude un remboursement arrive en 96h...

Wait and see.

Login to Me Too

ChatNoir06
Contributeur
Contributeur

Ok merci pour le retour, je n'ai pas réussi avoir un être humain au téléphone..., juste leur IA de **bleep** qui répète les mêmes questions sans trouver de solution... je viens de regarder mon compte et toujours rien...

Login to Me Too

EvannG1
Contributeur
Contributeur

Bonjour, pareil ici. J'ai reçu un remboursement le 11.04 (achat fait via mon compte bancaire), et je n'ai toujours pas reçu le remboursement sur mon compte bancaire.

Impossible de joindre quelqu'un par téléphone, et le support client par tchat me répète que le virement arrivera sous 10 jours, sauf qu'au vu de vos messages, je n'y crois pas vraiment..

Login to Me Too

ChloeC28
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai le même problème que vous, j'attends le remboursement depuis le 30 avril mais toujours rien sur mon compte bancaire or il est noté remboursement terminé sur le compte paypal. À ce jour, avez-vous reçu le remboursement ? Est-ce que je dois être encore patiente ?
Login to Me Too

Liix93
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Cela fait plus de 10 jours que j'attends un remboursement sur mon compte bancaire. Le vendeur m'a envoyé des captures d'écran pour prouver que de son côté le nécessaire a été fait. Donc c'est au niveau de Paypal que ça bloque, bien que sur la ligne de transaction il est indiqué que le remboursement est terminé. C'est étrange car d'habitude, c'est immédiat. 

Paypal ne répond pas aux mails, et je ne parviens pas à avoir quelqu'un au bout du fil mis à part une voix automatique qui me répète que ma transaction est déjà remboursée. 

 

Login to Me Too
Solved

JulienBtt
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Pour info, j’ai constaté aujourd’hui sur mon compte bancaire qu’au 18 avril, mon compte a reçu le remboursement. J’ai eu quelques échanges avec Ppal qui me disait que si ca durait plus de 15 jours (total, pas simplement ouvrables), ils ouvriraient une enquête. Je n’ai pas donné suite puisque j’ai été remboursé. Bon courage à tous…
Login to Me Too

Liix93
Contributeur
Contributeur
Bonjour, De mon côté je viens également de recevoir le remboursement.
Login to Me Too

Bonjour, 

 

J'ai le même problème que vous pour être remboursée par paypal , est ce que quelqu'un a réussi à trouver une solution ? 

 

Je vous remercie 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.