faux compte et compte negatif

kellianhendrick
Nouveau membre de la communauté

bonjour, une personne inconnu a reussi a crée un compte paypal avec ma deuxieme adresse mail (je ne sais pas comment) et depuis peu je recois des mails comme quoi le compte et dans le negatif. Que faire svp. Merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur
Bonjour @kellianhendrick ,
 
Je suis désolée d'apprendre que votre adresse e-mail est utilisée par un tiers et je serai heureux de vous aider.
 

Cette personne peut avoir saisi l'adresse email par erreur lors de l'ouverture du compte, ou utilisé une adresse email qui n'était pas la sienne à des fins malintentionnées. Votre adresse email peut également avoir été recyclée par un fournisseur de messagerie comme Gmail ou Hotmail. Si vous avez un compte de messagerie et que vous cessez de l'utiliser pendant un moment, le fournisseur peut réactiver l'adresse email et permettre à d'autres personnes de l'utiliser.

 

Vous pouvez nous signaler cela en nous envoyant un email au bon département, cliquez ici pour vous guider et pour plus de précisions.

 

Dans le corps de l’email : il faut demander que nous arrêtions de communiquer avec l'adresse e-mail en question. Il est aussi important d’indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et pays de résidence dans l’email. L’email doit être envoyé à partir de l’adresse email qui doit être supprimée de notre système.

Je vous remercie de votre coopération.
 
Cordialement,
Ewa
Login to Me Too

veve86
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

Une amie à moi, qui n'a pas et n'a jamais eu de compte Paypal reçoit depuis hier des sms pour confirmer son compte (sms Paypal du 38880 avec un code de sécurité et sms de Paypal du 38643 avec code de confirmation) - et dans la nuit elle a reçu des appels de Paypal
Elle a peur d'avoir été piratée.

Moi je pense que quelqu'un a du se tromper de numéro en entrant son portable sur son compte.
Mais du coup, comment faire pour que mon amie ne soit plus importunée par tous ces SMS et ces appels (4 appels, plus d'une quinzaine de SMS)

 

Merci

Merci

Login to Me Too

Congzheng
Nouveau membre de la communauté

J'ai réçu aussi ce type de message de 388880, à minuit aussi. Je ne comprends pas si c'est vraiment envoyé par Paypal, ou si quelqu'un essaye d'utiliser mon Paypal, ou quelqu'un a trompé le numéro

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.