Comment débloquer un compte vendeur showroom svp

Joelle7396
Contributeur
Contributeur
Bonjour J ai bloqué par erreur le compte showroom privé. Je n arrive plus à payer mes achats... comment puis-je le débloquer svp ? Merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Joelle7396,

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Lorsque vous désactiver une autorisation de paiement depuis votre compte PayPal, vous annulez ainsi le renouvellement automatique du paiement récurrent en question. Vous pouvez configurer ce genre de paiement avec un marchand uniquement, au moment de la transaction sur le site de ce dernier. De ce fait, pour le réactiver, vous devez contacter Showroomprive.

Pour en savoir plus sur les paiements automatiques, consultez les Conditions d'utilisation du Service PayPalNous comptons sur votre coopération. Bonne journée !

Cordialement

Ewa

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Joelle7396,

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Lorsque vous désactiver une autorisation de paiement depuis votre compte PayPal, vous annulez ainsi le renouvellement automatique du paiement récurrent en question. Vous pouvez configurer ce genre de paiement avec un marchand uniquement, au moment de la transaction sur le site de ce dernier. De ce fait, pour le réactiver, vous devez contacter Showroomprive.

Pour en savoir plus sur les paiements automatiques, consultez les Conditions d'utilisation du Service PayPalNous comptons sur votre coopération. Bonne journée !

Cordialement

Ewa
Login to Me Too

Joelle7396
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je vous remercie beaucoup de votre réponse car je suis quelque peu désemparée. Je vais m empresser de la communiquer à Showroomprive. Mille mercis encore Cordialement Joelle
Login to Me Too

Coinco
Nouveau membre de la communauté

Comment réactiver un paiement automatique que j'ai désactivé et qui est donc inactif maintenant?

Login to Me Too

Jenoxa
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, Ayant voulu passer commande sur Aliexpress en payant par paypal j’ai eu un message d’erreur me disant que l’achat n’était pas passé. Pendant à une erreur de connexion, j’ai essayé une nouvelle fois mais le même message d’erreur est apparu et la commande est toujours en attente de paiement. J’ai regardé l’activité sur mon compte paypal et je constate que deux transactions du montant de ma commande non effectué sont en attente pour être examiné par l’équipe de conformité de ce que j’ai compris… Je voudrais savoir si il est possible d’annuler ces deux transactions pour éviter d’être prélever trois fois ? Le vendeur ne peut pas aider comme la commande n’est pas considéré comme payée. Merci d’avance de votre aide
Login to Me Too

Mick112
Nouveau membre de la communauté
Sous Google play mon compte de paiement PayPal est clôturé ? Je ne peux plus acheter dans mon jeu ni sur Facebook? J'ai du faire une fausse manœuvre dans les paramètres, je ne sais pas comment l'activer à nouveau. Merci pour votre aide
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.