- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Mon compte est temporairement bloqué avec plusieurs tentatives de connexion , savez-vous combien de temps
nécessite le déblocage du compte ?
Merci.
Mes salutations.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
avec vos explications , c'est plus compréhensible 🙂
faux code et peu importe pourquoi ...c'est un blocage qui ne pourra pas être levé sans un conseiller client PayPal /
il faudra qu'il vous authentifie , comme utilisateur légitime du compte /
En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @ElBegone
cela devrait durer "à vie" , je pense 🙂 blocage par la sécurité PayPal qui demande donc des actions à faire pour résoudre cela ....
vous devriez avoir sur la page de connexion , des explications pour débloquer cela
recevoir un code de sécurité par sms .... etc etc /
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci pour votre message.
Cependant, y'a un autre problème. J'ai en effet changer mon numéro de téléphone via l'aide du tchat de Paypal.
Il a changer mon numéro associé à mon compte manuellement, j'ai envoyé le code que j'ai reçu pour confirmer mon numéro de téléphone
ainsi que le changement, pour pouvoir me connecté. Car en voulant me connecté via mon téléphone (l'Application) il me demande d'envoyer
le code de sécurité à 6 chiffres. Le problème est que, je ne reçois pas du tout, et même jamais un code de 6 chiffres à mon numéro.
Pourtant, mon téléphone, ma 4G mon réseau fonctionne correctement.
Avec plusieurs essayer de recevoir le code, cela à fait que mon compte à été temporairement bloqué.
Avez-vous une idée du pourquoi et du comment, d'après-vous quelle serait la solution ?
Merci de votre aide.
Mes meilleurs salutations.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
avec vos explications , c'est plus compréhensible 🙂
faux code et peu importe pourquoi ...c'est un blocage qui ne pourra pas être levé sans un conseiller client PayPal /
il faudra qu'il vous authentifie , comme utilisateur légitime du compte /
En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Comment récupérer mon solde paypal ? (compte bloqué) dans Restrictions et vérifications
- Compte bloqué temporairement dans Restrictions et vérifications
- Rachat de Bpost par BNPParibasFortis : Compte lié bloqué dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte PayPal bloqué dans Restrictions et vérifications
- accès à mon compte bloqué car j'ai changé de téléphone dans Restrictions et vérifications