Litige

Yokasteve55
Contributeur
Contributeur
J’ai un problème avec mon compte et j’arrive plus à faire des envoies ni demander ni faire des virements et j’ai vraiment besoin de retirer l’argent dans mon compte pour des besoins d’urgence et on me dit que je ne peux plus utiliser mon compte aider moi svp. Je vous remercie d’avance .
Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

MarOwN
Contributeur
Contributeur

Bonjour @Yokasteve55,

Dans les notifications de votre compte PayPal ou sur la page d'accueil une fois connecté, pouvez-vous m'indiquer si une alerte de compte restreint est affichée ?

En savoir plus sur les comptes restreints : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-mon-compte-est-il-restreint--faq1758

Vous pouvez également vérifier si vos limites de payements ont été atteintes.

Dans l'attente de votre retour,

Bien Cordialement,

Quentin MONTESSUIS

Contributeur Forum d'entraide PayPal

Si mon message vous a été bénéfique dans la résolution de votre problème, pensez à ajouter ma réponse en tant que "solution" afin d'aider les futurs utilisateurs PayPal dans la même situation que vous à trouver rapidement une solution. Merci !

Login to Me Too

Yokasteve55
Contributeur
Contributeur
Bonjour à vous . Mon compte est toujours bloquer je ne peux rien effectuer et il y’a une alerte depuis là, et là limite c’est de 180 jours et la somme bloquée allait me permettre de payer mes frais de scolarité et bien d’autres comme je suis un étudiant à l’étranger.
Login to Me Too

Yokasteve55
Contributeur
Contributeur
Oui la limite des 180 jour est même dépassée mes mon compte est toujours bloqué . Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît à débloquer mon compte .
Login to Me Too

Yokasteve55
Contributeur
Contributeur
Oui une alerte de restriction est affiché
Login to Me Too

MarOwN
Contributeur
Contributeur

Bonjour @Yokasteve55 

Pour répondre à votre problématique, Dans le cas où vous seriez mineure et dans l’incapacité de produire les documents réclamés par PayPal, je crains que votre compte ne soit définitivement restreint. Si vous avez l'âge légal pour utiliser PayPal et que vous avez la possibilité de fournir les documents nécessaire, vous pouvez réaliser une demande de levée des restrictions.

Pour en savoir plus sur la levée des restrictions, vous pouvez vous rendre sur cette page : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-supprimer-la-restriction-de-mon-compte%C2%A0-faq...

Bien Cordialement,

Quentin M.

Contributeur Forum d'entraide PayPal

Si mon message vous a été bénéfique dans la résolution de votre problème, pensez à ajouter ma réponse en tant que "solution" afin d'aider les futurs utilisateurs PayPal dans la même situation que vous à trouver rapidement une solution. Merci !

Login to Me Too

Yokasteve55
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai l’âge qu’il faut et je majeur Juste que je ne trouve pas le mail ou le lien qui indique ou envoyé les documents demandés
Login to Me Too

Yokasteve55
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai l’âge qu’il faut et je majeur Juste que je ne trouve pas le mail ou le lien qui indique ou envoyé les documents demandés
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.