- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Warrior17,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter à votre compte.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte et que le numéro de téléphone enregistré sur le compte n'est malheureusement pas à jour, il est alors nécessaire de contacter notre Service Client.
Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de résoudre les problèmes d'accès sur le forum.
Chez PayPal, votre sécurité est au cœur de nos priorités. Une vérification complète est requise afin de pouvoir vous aider à accéder à votre compte.
Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Contact" de notre site. Dans "Problèmes fréquents" veuillez sélectionner "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter sans être connecté et de manière sécurisée.
Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services. Un conseiller se fera un plaisir de vous aider à retrouver l'accès à votre compte.
Nous sommes également disponibles sur X (Twitter). Tout ce que vous avez à faire c'est envoyer un message (@AskPayPal ). Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Nous vous remercions de votre coopération et pour votre compréhension.
Cordialement,
Roosy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Warrior17,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter à votre compte.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte et que le numéro de téléphone enregistré sur le compte n'est malheureusement pas à jour, il est alors nécessaire de contacter notre Service Client.
Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de résoudre les problèmes d'accès sur le forum.
Chez PayPal, votre sécurité est au cœur de nos priorités. Une vérification complète est requise afin de pouvoir vous aider à accéder à votre compte.
Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Contact" de notre site. Dans "Problèmes fréquents" veuillez sélectionner "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter sans être connecté et de manière sécurisée.
Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services. Un conseiller se fera un plaisir de vous aider à retrouver l'accès à votre compte.
Nous sommes également disponibles sur X (Twitter). Tout ce que vous avez à faire c'est envoyer un message (@AskPayPal ). Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Nous vous remercions de votre coopération et pour votre compréhension.
Cordialement,
Roosy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai essayé toutes les options disponibles et je e trouve toujours, à la fin, avec le même message "Nous ne parvenons pas à confirmer votre identité"
Quand je passe par le téléphone, après trop de "appuyé sur ..." on me dit qu'il n'y pas irrégularités sur mon compte.
C'est quoi la solution?
Merci de prendre le temps pour me répondre.
frapola.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Donc fondamentalement, le problème ne vient pas vraiment du compte d'où je poste ce sujet, j'ai fait celui-ci parce que je ne peux plus accéder à mon compte, chaque fois que j'essaie de me connecter ça apparaît, Je ne peut donc plus utiliser paypal, merci de m'aider au plus vite. Cordialement.
Chris
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Christophe751,
Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.
Il semblerait que vous fassiez face à notre systeme de sécurité. Dans ce cas, vous pouvez soit recevoir un SMS/un Appel Automatisé ou soit répondre à des questions de sécurité, afin de valider votre identité. Cela peut arriver pour différentes rasions mais si vous ne pouvez pas compléter cette vérification, il vous faudra alors appeler nos services directement, en passant par l'Aide et Contact en bas de notre site, puis en cliquant sur Contactez-nous et Appelez-nous sans compte.
Merci de votre compréhension.
Rebeka
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Franchement faut qu'ils arrêtent, les vérifications permanentes d'identité.
Perso moi c'est bloqué depuis deux jours sur un bug de carte bancaire pourtant bien enregistrée mais que l'appli ne reconnait pas et là dessus bim le contrôle de sécurité qui re plante tout ... pffff ... et évidemment aucun service d'aide ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
comme vous avez préciser qu'il faut contacter le service par téléphone ! + 33 17037 1430 en raison de covid 19 personne ne prendra mon appels je sais même pas quoi faire, j'ai meme pas la main pour répondre au questions de sécurité.
merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
A condition que ce soit dans le cadre des jours et horaires d'ouverture.
Je vous ecrit un samedi , le service est fermé, je n'ai AUCUN moyen que ce soit de contacter paypal.
Ni tel, ni sms, ni chat, ni mail ... RIEN
Je connais un moyen RADICAL de ne plus avoir ce probleme , RESILER mon compte le plus vite possible,
je ne peux continuer a permettre a des gens aussi incompetents et aussi peuprevoyant de gerer mon argent.
C'est un GRAVE probleme de secirité et d'apres ce forum il dure depuis plus d'un an
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Numéro de téléphone plus valable dans Restrictions et vérifications
- Option en 4x fois indisponible sans raison. A qui s'adresser ? dans Restrictions et vérifications
- Payer sans saisir son mot de passe Paypal 2023 dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paiement non autorisé dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Compte restreint pour aucune raison valable dans Restrictions et vérifications