Restriction de compte

Rebeccamli
Contributeur
Contributeur
J’ai créée une cagnotte pour que mes amis et moi puissions réserver nos vacances cet été, et mon compte à été restreint au moment où j’ai transféré l’argent sur mon solde paypal pour pouvoir payer. J’ai rempli toutes les infos demandée + j’ai envoyer des messages sur le chat de paypal mais pas de réponse 😕 Comment les contacter rapidement svp ? C'est assez urgent, je n’ai pas envie de perdre mes vacances et en plus il y a pas mal d’argent bloqué 😕 Je précise que je suis un particulier.
Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

Investmentely1
Contributeur
Contributeur
Merci pour ta réponse je ne vois pas d'option sur mon compte où je peux les contacter par chats, la seul option C'est envoyé un email, je vous en supplie c'est très urgent je veux juste qu'ils vérifient mes documents c'est touts parce que c'est devenu plus grave
Login to Me Too

Rebeccamli
Contributeur
Contributeur

Je ne sais pas quoi vous dire 😕 Personnellement je ne vois pas de partie mail, je vois seulement "envoyer nous un message" qui est le chat (messagerie en ligne de PayPal), la F.A.Q et le forum.

Login to Me Too

UNKNOWNLiege
Contributeur
Contributeur

Nous avons le même problème. Nous ne pouvons également que communiquer que par mail... Pouvez vous envoyer le lien de ce fameux chat en ligne ? 

Merci d'avance.

Login to Me Too

Marceline00
Contributeur
Contributeur

bonjour , j'ai le même soucis que toi , je suis restreins alors que j'ai crée une cagnotte pour un voyage avec ma famille  mais il m'on restreint mon compte j'envoie des mails et tout ce que j'ai en retour ces un mail automatique .. alors j'ai refait des compte et bim a chaque fois ces la même chanson .. je ces plus quoi faire sachant que sur les compte il y a de l'argent et perso je vais pas annuler mon voyage .. Je ne ces plus quoi faire vraiment 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.