Virer mes fonds

Madaoui1
Contributeur
Contributeur
Bonjour à vous, Il y a quelques jours mon compte paypal à été restreint,j'ai donc fourni les informations nécéssaires pour enlever cette restriction mais malheuresement je n'était pas conforme au réglement instauré par paypal,celui-ci à donc été Restreint, quelques mois plus tard j'ai reçu un mail ou il est indiqué que : "Vous pouvez récupérer vos fonds en cliquant sur le lien ‘Virer des fonds’ dans votre compte en haut de la page" C'est ainsi que je retourne sur paypal pour envoyer les fonds sur le compte bancaire d'un proche, ou par tout autre moyen mais on me spécifie qu'un compte restreint ne peut pas virer d'argent sur un compte bancaire avec un compte restreint,ni l'email ni le compte paypal ne m'indique de temps d'attente avant de pouvoir récupérer cette argent c'est pour cela que je vous demande comment puis-je virer mes fonds sur un compte bancaire alors que l'on m'interdit de le faire. Merci.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Madaoui1 

vous devrez contacter un conseiller client PayPal pour qu'il regarde votre compte , et autorise dessus un moyen de virer l'argent /

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.