- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Je viens de recevoir un mail avec pour objet "your case claim...". Dans le mail du message : "your access has been limited"...
Je ne constate aucun mouvement frauduleux sur mon compte.
De quoi s'agit-il ?
Merci pour vos retours
Véro
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Vernike
il pourrait être question d'un mail frauduleux , et de liens frauduleux dedans /
[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr et/ou spoof@âypal.com
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Vernike
il pourrait être question d'un mail frauduleux , et de liens frauduleux dedans /
[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr et/ou spoof@âypal.com
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- j ai casse mon trelephone dans Restrictions et vérifications
- Pouvoir ajouter des notes dans les transactions. dans Ajout et confirmation d'informations
- Re: Account Restricted. Can't open case. dans Restrictions et vérifications
- interdire tous les payements récurents dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- carte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations