CDISCOUNT ANNULE MA COMMANDE MAIS LE PAIEMENT APPARAIT TOUJOURS EN ATTENTE JE NE PEUX ANNULER
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ,
j'ai commandé un article d'une valeur de 399 euros sur cdsicount via paypal , c discount me valide la commande et l'annule ..... cependant sur mon compte paypal la transaction apparait comme " en attente " je souhaiterai bloqué ce paiement afin que cdiscount ne puisse pas me prélevé comme ça je suis sur que ma commande a bien été annulé et que je ne serait pas prélevé .
comment faire ?
j'eesai de joindre le service client car je ne peux effectuer aucune action de litige et 1h d'attente au téléphone sans reponse de leur part ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
salut
j'au aussi eu ce même probléme depuis février mon paiement sur cdiscount est en attente mais impossible de l'annuler , pour être poli je vous dirais que ces pas ici que vous aurais votre réponse a voir tout les sujet sans réponse on pourrais penser que se forum est un fake juste la pour faire beau ou alors les gens de paypal font gréve
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Virement émis depuis ma banque non reçu sur PayPal dans Ajouter et virer de l’argent
- #Cdiscount #volonté #attente dans Statut des paiements PayPal
- Double facturation dans Payer en 4X
- remboursement non effectue par paypal dans Statut des paiements PayPal