Carte visa bloquée

Legir
Contributeur
Contributeur
Bonjour, le 24 janvier j’ai été contacté par ma banque pour une suspicion de fraude sur ma carte visa. Le problème a été résolu, il s’agissait d’une fausse alerte. La banque a réactivée ma carte visa. Depuis je ne peux plus faire de transaction avec PayPal. J’avais fait des achats avec paiement en plusieurs fois et ils sont rejetés. J’essaye de rembourser les échéances en retard mais ça ne marche pas. J’ai confirmé ma carte, celle ce fonctionne normalement partout, je peux régler sur Amazon ou d’autres sites mais PayPal impossible. Je ne sais plus que faire ? La banque me dit qu’ils n’ont aucun blocage ! PayPal me dit d’enregistrer un autre moyen de paiement mais je n’ai qu’une seule carte… que faire ??
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Legir 

Elle ne pourra plus fonctionner sur le service PayPal .

Vous devrez téléphoner à un conseiller client PayPal pour débloquer cela .

pour votre compte ouvert en France

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Legir 

Elle ne pourra plus fonctionner sur le service PayPal .

Vous devrez téléphoner à un conseiller client PayPal pour débloquer cela .

pour votre compte ouvert en France

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

Login to Me Too

Legir
Contributeur
Contributeur
Merci, je vais faire cela demain. J’ai envoyé un mail au service client qui a répondu que c’était ma banque qui rejetait les paiements. J’ai appelé ma banque et ils me disent qu’il n’y a aucune restriction sur mon compte bancaire, aucun rejet, tout fonctionne normalement. Donc demain j’appelle.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Legir 

votre banque , ou un blocage du réseau Visa en fait 🙂

les deux sont possibles .

Login to Me Too

Legir
Contributeur
Contributeur
J’ai eu le service client de PayPal au tel. La sympathique personne, m’a explIqué que ma carte avait été placée en opposition par ma banque. L’opposition a été levée mais le nombre limite de tentative de paiement avec ma carte (j’ai essayé et réessayé) a été atteint de sorte que PayPal bloque. Elle a donc supprimé ma carte et elle l’a réinstallé en me demandant le code reçu par sms. Malgré celà ça ne marche toujours pas et le num de tel dédié au paiement en 4x ne marche pas..🥲🥲🥲🥲… Je ne sais plus que faire pour régler les échéances en retard, je vais finir en prison
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Legir,

Merci pour votre patience sur le Forum d'Aide.

Je suis navrée de la situation rencontrée. Si la carte a été désactivée et réenregistrée, vérifiez bien l'état de celle-ci dans le Portefeuille. Si celle-ci n’apparaît pas déjà comme Confirmée, alors n'hésitez pas à le faire. Pour obtenir les étapes, cliquez ici. Pour consulter le montant de vos échéances et le montant total qu'il reste à rembourser, il vous suffit de vous rendre sur Paiements en 4X et de cliquer sur le paiement en 4X particulier que vous souhaitez consulter. Vous pouvez y voir les montants des prochains paiements en cliquant sur Voir les paiements à venirLe montant que vous devez encore rembourser est indiqué sous "Restant". Vous pouvez le payer, à n'importe quel moment. En cas de besoin, vous pouvez mettre à jour le mode de paiement de votre paiement en 4X. Enfin, sachez que si vous ne pouvez pas rembourser les échéances depuis votre PayPal, vous pouvez toujours nous joindre par téléphone. Nous pourrons vous aider à effectuer les paiements manqués durant un appel sécurisé, si possible. 

Merci à vous.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.