Debit partiel de....................... sur commande
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pays France; compte personnel:
J'ai commandé sur cdiscount un ssd et un hdd, j'ai la somme sur mon compte Paypal, mais j'ai eu un retour négatif lors de la validation du paiement.
Mail de paypal
Vous avez autorisé un paiement d'un montant de 58,99 EUR en faveur de CDISCOUNT SA
Vos fonds seront virés lorsque le marchand traitera votre paiement. Tout solde présent sur votre compte PayPal à ce moment-là sera utilisé avant toute autre source de paiement.......
Debit partiel de....................... sur commande totale de 98,89 euros | €58,99 EUR | 1 | €58,99 EUR |
|
Mais sur mon compte cdiscount pas de commande validé même pas le ssd pour lequel j'ai été débité .
Mail de Cdiscount:
Bonjour ...........,
Vous avez fait le bon choix mais vous n'avez pas encore finalisé votre commande.
Soyez rassuré, votre panier a été sauvegardé !
Mais ne tardez pas trop 😉
L'équipe Cdiscount
que peut-on faire car tant que la commande n'est pas validé on ne peut pas faire de litige
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
le problème est comme d'habitude, je crois , cdiscount ne valide pas ou à souvent depuis novembre 2017 un problème avec PayPal .
Commande non validée ( et/ou non acceptation de la commande/argent ) , fantôme , perdu ...
il serait bon de téléphone à cdiscount donc .
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Ayant rencontré le même problème ce jour et le service clients étant injoignable par téléphone, pourriez-vous me faire savoir ce qu'il est advenu de votre commande ?
Merci

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte débité pour une commande annulée dans Statut des paiements PayPal
- Paiement en attente, montant débité, commande annulée. dans Statut des paiements PayPal
- (paiement 4x) 1ère mensualité débitée alors que commande annulée dans Payer en 4X
- Plusieurs payements dans Statut des paiements PayPal
- Prélevé 2 fois lors du payement en 4x dans Statut des paiements PayPal