Impossible de payer via solde Paypal sur Aliexpress
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, depuis novembre 2021, il m'est impossible de payer mes achats sur Aliexpress avec mon solde personnel Paypal (qui est suffisant pour le montant). L'interface Paypal m'impose de payer avec une carte bancaire. J'ai testé plusieurs vendeurs, plusieurs produits à des prix différents. Le support Aliexpress m'a renvoyé vers Paypal : d'après eux il n'y a pas de raison que je ne puisse pas régler mes achats via Paypal pour les produits en question. Le support Paypal déjà contacté n'a pas su résoudre mon problème (test différents navigateurs, ajout/retrait CB, etc.) et on m'a dit qu'on me recontacterait pour plus de recherches, ce qui n'a pas été le cas. Pourriez-vous m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Benjamin122
Effectivement , et cela n'est pas une nouveauté , PayPal pourra réclamer n'importe quand pour régler un achat , l'ajout d'une carte bancaire sur le compte Paypal et son utilisation pour payer .
( Votre vendeur et bien d'autres acceptent PayPal comme ils vous le disent , mais avec un débit CB comme source d'argent paypal . )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci @jmarc_38 pour ce retour, mais côté vendeurs Aliexpress, je n'ai jamais eu de souci pour payer via mon solde paypal (pas ma CB via paypal). J'ai fait de nombreux achats depuis plusieurs mois de la sorte sans souci, jusqu'à novembre. Le blocage est -récent- et semble du côté de paypal, d'où mon titre de sujet : comment utiliser mon solde paypal pour effectuer mes achats ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'avais bien compris :),
mais néanmoins , comme dit avant , PayPal peut réclamer n'importe quant l'ajout d'une CB pour payer .
De même , si un compte bancaire est présent , PayPal peut réclamer l'ajout d'une CB pour payer .
Vous verrez bien ce que PayPal pourra faire ou pas avec vous .
Mais votre question n'est pas la première sur le sujet ici .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je ne sais pas s'ils ont l'habitude de répondre via ce forum, mais si c'est la même réponse que ce que vous proposez, ce n'est pas une solution à mon problème... Je souhaite juste pouvoir continuer d'utiliser paypal comme je le faisais depuis des années et là je suis bloqué.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
C'est une réponse / explication et solution qui a fait ses preuves ici depuis 4 ans sur de nombreux sujets similaires au vôtre .
Comme dit avant , poser la question directement au service client PayPal pour votre cas .
Je ne sais pas s'ils ont l'habitude de répondre via ce forum
et oui , c'est bien le forum officiel de PayPal ( la partie francophone ) , la modération Paypal ( modérateur du forum ) répond régulièrement ici ( sauf les week-ends ), tout comme moi depuis 4 ans ici

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Choix de la date de prélèvement dans Payer en 4X
- Remboursement impossible dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Solde paypal toujours à 0 !!!!! dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement non effectué depuis 30 jours dans Statut des paiements PayPal
- Paiement 4 fois refusé sans aucune raison dans Payer en 4X