Paiement non autorisé - Remboursement pas encore reçu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai donné une autorisation de 50,93 EUR à La Redoute le 12/09/2015 qui n'a pas été acceptée par le marchand et est arrivée à expiration depuis le 12/10/2015.
Mon compte bancaire a été effectivement débité depuis le 14/09/2015 et jusqu'à ce jour aucun remboursement n'a été effectué.
J'ai contacté la redoute qui m'a informé ne pas avoir la possibilité de restituer les fonds car le montant n'a pas été prélevé par eux.
Les demandes adressées à paypal jusqu'à ce jour sont restées sans réponse.
Pourriez - vous s'il vous plaît m'aider à rentrer en possession des fonds ?
Cordialement.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Seja,
Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,
Pour mieux comprendre ce qu'il se passe ici, il faut définir ensemble ce qu'est l'autorisation de paiement.
Il s'agit en fait d'une procédure suivant une amorce de transaction sur un site marchand et visant à mettre en attente cette dernière pour vérifications diverses (stock, par exemple).
Dans cette phase, votre transaction apparaît comme étant en attente sur PayPal. Une notification de prélèvement est tout de même communiquée à votre banque qui retient temporairement la somme pour assurer que celle-ci soit dispo au cas où le marchand décide de procéder au prélèvement.
La somme une fois l'autorisation annulée, devrait être relâchée par votre banque sur votre compte bancaire. Si vous en avez l'option, consultez les transactions en attente sur votre compte bancaire en ligne.
J’espère que tout cela pourra vous aider.
Cordialement
Francois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
je vous remercie de votre aide.
J'ai contacté ma banque concernant le problème et jusque là je n'ai eu aucun retour ni de remboursement.
Est-il possible d'e réactiver cette autorisation chez le même marchand afin de ne pas perdre les fonds?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je comprends bien. Ré-activer l'autorisation passerait à nouveau par faire un paiement ce qui n'arrangerait pas le souci de base.
Si l'argent lié à cette autorisation annulé n'a pas été replacé par votre banque, je vous conseille de les contacter directement afin d'en savoir plus.
Si cela persiste, vous savez que nous sommes présents sur Facebook et Twitter avec @AskPayPal
Bien à vous
François

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paiement 4X sans frais dans Payer en 4X
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Je vous demande de m'aider à recevoir mon reçu de paiement dans Statut des paiements PayPal
- pourquoi les Paiements paypal sont en débit immédiat sur ma carte à débit différé dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement non perçu dans Statut des paiements PayPal