Remboursement d'un achat en ligne qui n'arrive pas sur mon compte bancaire

sonicbird
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai effectué fin novembre un achat via Paypal sur une plateforme de commerce en ligne - Cdiscount via un achat compte bancaire, et j'ai effectué quelques heures après une annulation de la commande avec remboursement. 

Cdiscount a effectué le remboursement rapidement et celui-ci apparait sur mon compte Paypal comme remboursé, mais depuis le remboursement (bientôt 2 semaines) celui-ci n'apparait ni sur mon solde Paypal, ni sur mon compte bancaire. 

Je voudrais donc savoir pourquoi mon remboursement n'est toujours pas effectif actuellement alors que le commerçant en ligne à effectuer le remboursement quasiment instantanément. Habituellement les virements du solde Paypal vers le compte bancaire prennent environ 2-5 jours, donc pourquoi ce remboursement n'est toujours pas effectif sur mon compte bancaire?

Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous? 
Merci par avance.  

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

sonicbird
Contributeur
Contributeur
Remboursement obtenu sur le compte bancaire quelques minutes après ce message sur le forum. Sujet clos.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8
Solved

sonicbird
Contributeur
Contributeur
Remboursement obtenu sur le compte bancaire quelques minutes après ce message sur le forum. Sujet clos.
Login to Me Too

Sushi78
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je rencontré exactement le même problème. Le site marchand a fait le remboursement mais je n'ai toujours pas été remboursé par PayPal. Impossible de joindre le service client.
Login to Me Too

salinna-marie
Contributeur
Contributeur
Bonjour, idem 2 achats sur un site frauduleux que PAYPAL suit meme s ils changent de nom. Bilan remboursement de une commande, la seconde perdu et impossible de les joindre FELICITE PAS PAYPAL QUI ARNAQUE COMME LES SITES QUI LEIR SONT ASSOCIES.
Login to Me Too

crcr123
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,
Je suis confrontée au même problème. Quel était la solution?

Login to Me Too

Mikawelll
Contributeur
Contributeur

Je suis dans le même situation. 3 jours et toujours rien. Je commence a perdre patience.

Personne n'a de nouvelles a propos de ce souci ?

Login to Me Too

Sushi78
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai finalement reçu mon remboursement. Mais il a bien fallu attendre un peu plus d'une semaine.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Sushi78 

Tant mieux donc 🙂

cela correspond à peu près à ce que je vous avais indiqué donc .

bon week-end

Login to Me Too

Sushi78
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup pour votre retour. Bonne journée,bon week-end et bonnes fêtes.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.