- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Et non , je ne suis pas PayPal 🙂
passez par Facebook et twitter ( => envoyer un message privés ) pour contacter PayPal .
Comme toutes les grosses sociétés internationales , ils ont aussi dessus le service client PayPal .
Par contre , depuis mon lien , vous avez des heures de contacts , et en dehors toujours un bot en premier .
ps: et non encore , ils ont suspendu le téléphone en contact /
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Voici les informations présentes dans les CGU de Paypal :
"
Contactez-nous pour signaler des litiges entre vous et PayPal concernant nos services.
Si un litige survient entre vous et PayPal, notre objectif est de connaître vos préoccupations et d'y répondre. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, nous vous fournirons un moyen neutre et rentable pour résoudre le litige rapidement.
Si vous n'êtes pas satisfait du résultat de la procédure de réclamation…Une fois la procédure de remontée des réclamations terminée, si vous n'êtes pas satisfait de l'issue de la réclamation, vous pouvez la faire remonter en contactant les services suivants :
- le Centre Européen des Consommateurs (ECC-Net) : Vous pouvez obtenir de plus amples informations sur ECC-Net et comment les contacter à l'adresse (https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/consumers/resolve-your-consumer-complaint/european-con...).
- La Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF). La CSSF est l'autorité responsable de la surveillance prudentielle des sociétés du secteur financier à Luxembourg, telles que PayPal. Vous pouvez contacter la CSSF au 283 Route d'Arlon, L-1150 Luxembourg. Pour en savoir plus sur la CSSF, vous pouvez accéder à l'adresse : http://www.cssf.lu, ou vous rendre sur le site de Résolution des litiges en ligne de l'UE : https://ec.europa.eu/consumers/odr."
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, je suis exactement dans la même galère que la votre mais a la seule différence c'est avec Cdiscount. achat en décembre 2019, défectueux renvoyé en juillet, remboursement 25 septembre 2020 sur une CB obsolète et compte fermé depuis février.
Je contact le service client Cdiscount qui me demande tous mes relevés de compte PayPal et une attestation de mon ancienne banque,
voyant le remboursement chez PayPal Cdiscount me renvoi vers PayPal.
PayPal me donne un numéro d'autorisation de déblocage pour mon ancienne banque mais la banque ne comprend pas... la banque me dit que le compte est soldé et de ce fait l'argent est automatiquement reparti chez PayPal. j'ai l'impression d'être une toupie qui tourne en rond pour retrouver mes 139.99€
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Les remboursements CB sont en théorie conservés par l'émetteur de la carte, ça a été mon cas. Il faut insister auprès de votre ancienne banque en lui indiquant que c'est un remboursement CB et non un virement. Il retrouvera la transaction et devront vous renvoyer votre argent, ni Paypal ni Cdiscount n'a normalement votre argent.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je me permets de vous contacter car j'ai fait une commande sur l'application Veepee avec paypal (compte bancaire), je me suis trompée d'articles donc j'ai annulé dans la foulée. J'ai évidemment été débité directement, et depuis j'ai sur mon compte paypal un "remboursement effectué". Or, sur mon compte je n'ai toujours rien.
Dans les aides et forum, j'ai lu qu'un remboursement sur le compte bancaire prend jusqu'à 5 jours ouvrés. Le remboursement a été fait le lundi 04 mars. Nous sommes le 11 mars.
Lorsque j'essaie d'appeler le numéro du service client, je tombe sur une voix robotique qui me dit en anglais qu'ils ne peuvent répondre à ma demande.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'a également un soucis similaire ou Paypal a annulé ma transaction et donc je devrais être remboursé mais depuis le 4 mars comme vous j'attends encore mon virement sur mon compte
De ce que j'ai pu voir sur d'autres articles du support, les gens attendent parfois jusqu'à 10 jours pour avoir leur virement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Re: I have a question about refunds. dans Statut des paiements PayPal
- Je ne reçois pas le remboursement alors que cela fait 17 jours que le vendeur a remboursé Paypal. dans Statut des paiements PayPal
- Solde paypal toujours à 0 !!!!! dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Solde paypal à 0 malgré un remboursement fait depuis le 27 mai 2024 dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement non reçu sur mon compte bancaire dans Statut des paiements PayPal