Désactiver le paiement en 4 fois

alexandremvle
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de développer une boutique en ligne ou je possède PayPal comment moyen de paiement.

Mon problème est que je soushaite uniquement proposer le payement "standard" de PayPal et non le paiement en plusieurs fois, comment désactiver cette possibilité sur mon compte PayPal ? Je ne trouve pas ce paramètre.

alexandremvle_0-1722976732131.png

Merci à tous.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @alexandremvle

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Le Paiement en 4X est un financement sans intérêt sous des conditions qui permet à nos acheteurs de diviser leur achat en 4 versements, l'acompte étant dû au moment de la transaction et les 3 paiements suivants effectués une fois par mois par la suite.

Cette option n'est pas activable ou désactivable sur le site marchand puisqu'elle dépond uniquement du compte de l'acheteur. Toutefois, chaque demande est étudiée d'une manière indépendante par un processus automatisé. 

Notez que si un acheteur choisira l'option 4X pour payer sa commande sur un site marchand, le vendeur encaissera automatiquement la totalité de la somme de la part de PayPal.

En espérant que cela vous aidera. Bonne journée !

Cordialement,
Roosy

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @alexandremvle

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Le Paiement en 4X est un financement sans intérêt sous des conditions qui permet à nos acheteurs de diviser leur achat en 4 versements, l'acompte étant dû au moment de la transaction et les 3 paiements suivants effectués une fois par mois par la suite.

Cette option n'est pas activable ou désactivable sur le site marchand puisqu'elle dépond uniquement du compte de l'acheteur. Toutefois, chaque demande est étudiée d'une manière indépendante par un processus automatisé. 

Notez que si un acheteur choisira l'option 4X pour payer sa commande sur un site marchand, le vendeur encaissera automatiquement la totalité de la somme de la part de PayPal.

En espérant que cela vous aidera. Bonne journée !

Cordialement,
Roosy
Login to Me Too

woosoni
Membre
Membre
Bonjour, j'ai intégré le paiement avec Paypal sur mon site ecommerce avec le plugin woocormerce, et le paiement fonctionne bien, mais le bouton paiement en 4x avec Paypal à récemment disparu.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.