- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Explications:Mon compte possède 4 adresses mails.L'une d'elle a totalement disparue et c'est par ailleur,la plus importante puisqu'elle me permet de gèrer mon argent.
Impossible d'en modifier une,ça me met "Cette adresse email n'est pas disponible. Voulez-vous en ajouter une autre ?".
Meme message si je veux l'a recréer.
A mon avis l'adresse a simplement disaprue mais n'est pas supprimée.Alors comment faire pour l'a retrouvée svp !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Après plusieurs recherches approfondies,j'ai finalement réussi à trouver.Il sagissait tout betement de mon autre compte paypal.Un énorme oubli de ma part désolé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment récupèrer mon adresse disparue et m'expliquer ce qu'il s'est passée svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Après plusieurs recherches approfondies,j'ai finalement réussi à trouver.Il sagissait tout betement de mon autre compte paypal.Un énorme oubli de ma part désolé.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte bloqué temporairement dans Restrictions et vérifications
- Payement anonyme dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Problèmes de connexion. dans Restrictions et vérifications
- Factures paypal : adresses clients disparues dans Ajout et confirmation d'informations
- Je ne peux pas enregistrer ma carte bancaire dans Restrictions et vérifications