- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai Un problème. Mon solde paypal est de 54€ et quand je veux faire un virement a un pote paypal me dit ce message d'erreur:
" Désolé, nous ne pouvons pas effectuer votre paiement ou configurer des paiements préapprouvés pour l'instant. "
j'aimerai savoir a quoi est du ce message d'erreur pour pouvoir effectuer mon virement.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour , je suis embêté , j'ai reçu de l'argent de la part de quelqu'un . du coup j'allais l'utiliser mais quand je veux payer par Paypal ils me demandent forcement une carte bancaire alors que j'ai de l'argent sur mon compte Paypal et que je n'ai ni de compte bancaire , ni de carte bancaire , comment faire sil-vous-plait ? mon argent Paypal ne peut pas être utiliser ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'habite en France métropolitaine, et j'ai le message suivant qui s'affiche au moment d'être redirigé sur le site de paypal
pour payer depuis une boutique de vente en ligne ou je suis inscrit depuis longtemps :
Le passerelle de Paypal a rejeté la requête.Payment has already been made for this invoice ID (#10412:Duplicate invoice)
Ce n'est pas la 1ère fois que je commande sur ce site et je dispose de suffisament d'argent sur mon compte paypal
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la raison de ce refus de paiement
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour j’aimerais mettre PayPal comme méthode de paiement sur Apple mais sa dis que on ne peut pas configurer des paiements preaprouve
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour je souhaite envoyer de l'argent vers un autre compte Paypal, j'ai enregistré mon compte bancaire et confirmé mais quand je demande un transfert d'argent ça m'affiche " Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez plus tard ou choisissez un autre moyen de paiement." Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire des paiements sur le site de FDJ (FRANCAISE DES JEUX), via mon compte Paypal.
Et cela, malgré plusieurs tentatives infructueuses.
Contacté, la FDJ me dit que cela devrait marcher normalement, y compris en DOM.
Je suis un particulier de La Réunion (974).
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de me trouver dans la bonne catégorie mais j’espère tout de même que quelqu’un puisse m'aider 🙂
J’utilise Paypal depuis 2 ans plus ou moins tous les mois pour payer directement sur un site sur le net sans devoir recharger mon compte (paypal) a chaque fois via mon compte bancaire et ça a fonctionné très bien jusque il y a quelques mois...
Dès que je veux effectuer un payement avec paypal via le site en question je sui dirigé vers une fenêtre qui me demande d'ajouter une carte bancaire pour que je puisse poursuivre! Ma question est, pourquoi; alors que mon compte bancaire est accepter par paypal depuis longtemps et en plus,il est le seul moyen de payement sur mon compte.
Merci beaucoup pour votre aide 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'aimerais utiliser mon solde de compte paypal pour payer. Pourquoi je ne peut pas le faire sans avoir a enregistrer une carte bancaire ?
Cordilement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Avor les détails des paiments sur mes relevés bancaires dans Ajout et confirmation d'informations
- Vous ne pouvez plus utiliser PayPal. dans Restrictions et vérifications
- compte banni sans raison 180 jours dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- compte restreint mineur dans Restrictions et vérifications