Liaison de mon compte banquaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Comme souvent lu en ce lieux, j'ai un soucis de liaison de compte bancaire avec mon compte paypal.
Le problème est identique, mon numéro de compte est refusé car déjà lié par le passé.
J'avais il y a longtemps ouvert un compte paypal, mais j'en ai oublié toute les informations. Je tente donc d'en recrée un.
En lisant sur la communauté, la réponse est évidente : Contacter le service client.
Et? Comment faire, il n'y a aucune autre information que ce que j'ai dans les suggestions d'aide et autre service en ligne, pas moyen de trouver le trésor caché du conter le service clientèle...
Merci de m'aider à trouver le Graal du service client
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
OK J'ai trouvé le Graal :
Pour contacter le service client directement : il suffit d'envoyer un message depuis la messagerie paypal.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Rachat de Bpost par BNPParibasFortis : Compte lié bloqué dans Ajout et confirmation d'informations
- Liaison de compte payoneer dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire enregistré sur un ancien compte auquel je n'ai plus aucun moyen d'accéder. dans Ajout et confirmation d'informations
- Problème vérification dans Restrictions et vérifications
- aliexpress cddiscount et consorts dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal