Ajouter de l'argent : Cela ne fonctionne pas pour le moment
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'essaie désespéremment d'ajouter de l'argent sur mon compte paypal PRO en utilisant un virement depuis le compte bancaire QONTO enregistré dans paypal, mais à chaque fois j'ai le message d'erreur "Cela ne fonctionne pas pour le moment"
Qqun peut-il m'aider ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @FabienLa 🙂
pour votre compte Pro , vous faites bien ainsi ?
Pour ajouter de l'argent sur votre compte PayPal avec votre compte bancaire :
- Accédez à Argent.
- Cliquez sur Transférer de l'argent.
- Laissez-vous guider.
- Vous pourrez avoir besoin de confirmer tout d'abord votre identité.
- Il y a une restriction sur votre compte.
- Si vous recevez un message d'erreur, cette fonctionnalité peut ne pas être disponible pour l'instant. Vous pouvez soit utiliser l'option Ajouter des espèces (disponible depuis l'application PayPal), soit envoyer votre argent directement au destinataire en utilisant un compte ou une carte bancaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonsoir @jmarc_38
je clique sur "Ajouter de l'argent" puis j'arrive sur une page "Transfert de" où jai 2 options : mon compte qonto et "votre compte bancaire, manuellement" mais pour le 2ème choix il est indiqué que le nom du compte paypal doit être identique au nom du titulaire du compte bancaire et comme mon compte paypal est à mon nom perso et que mon compte bancaire est au nom de ma raison sociale, je crains que cela ne fonctionne pas, donc je choisis le virement depuis mon compte enregistré dans paypal
je saisis le montant puis valide et là j'ai le message d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui , le compte bancaire doit correspondre à votre compte PayPal /
titulaire .
Par contre , là actuellement , vos moyens de paiement sont au nom de qui ( ils diffèrent de votre compte PayPal => titulaire ? ) Et de même votre compte PayPal est en statut* confirmé et vérifiez ?
Compte bancaire ajouter et confirmé ?
Carte bancaire idem ?
Votre compte PayPal , documents fournis pour lever les limites dessus ?
( Carte d'identité recto/verso et selon ce sera le Kbis , Siret , Numéro d'enregistrement en préfecture ... )
à lire aussi
- Que sont les réserves ?
Il s'agit d'un contenu spécifique de compte Professionnel. Une réserve de compte désigne une somme d'argent suspendue sur votre compte
- Pourquoi mon argent est-il mis en réserve ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dans le menu "Paramètres de profil / Informations personnelles" j'ai mes nom prénom perso dans le champ "Nom"
Dans le menu "Paramètres du compte / Informations sur l'entreprise" j'ai ma raison sociale dans le champ "Informations sur l'entreprise"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
re-bonjour 🙂 @FabienLa
je ne souhaite pas vous indiquer une chose mauvaise à faire ( essayer d'aider , pas de nuire ) , comme de modifié un nom ou un prénom à distance sur un mauvais conseil , cela pourrait causer un gros problème avec un compte pro 🙂
votre problème pourrait venir d'autres choses et des modifications à la louche pourrait être préjudiciable 🙂
il serait mieux , qu'un conseiller client PayPal regarde votre compte avec vous avant de faire des modifications 🙂
3 moyens possibles / mais pas par téléphone /
à savoir / pour éviter les crises de nerfs !
ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .
Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .
vous pourrez contacter le service client Paypal
- depuis envoyer un message ,
- mais aussi depuis Facebook et Twitter /
le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués
Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .
depuis , c'est bien différent /
délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore
le téléphone est suspendu depuis la pandémie /
pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message
à droite en haut [+ nouveau message]
c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ajout d'argent problème de nom de compte dans Ajouter et virer de l’argent
- Add an account dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Mauvais numéro de compte crédit agricole proposé, après enregistrement de coordonnés bancaire. dans Ajouter et virer de l’argent
- Impossible de faire un top-up via le service Bancontact dans Ajouter et virer de l’argent
- Ajout d'argent par bancontact ne fonctionne plus dans Ajouter et virer de l’argent