Iban incorrect
julie3525
Membre
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
oct.-10-2020
04:22 PM
Bonjour, J'ai reçu récemment de l'argent sur mon compte PayPal. J'ai donc voulu me virer l'argent sur mon compte bancaire. Pour ce faire j'ai donc voulu enregistrer un nouveau compte. Je vais donc chercher mon iban sur mon RIB et je copie-colle le tout. Mais on me dit que mon iban est incorrect et qu'il faut 27 chiffres dedans. J'ai donc compté, il y a bien 25 chiffres et deux lettres : FR**. J'ai regardé toutes les réponses possibles pour résoudre ce problème mais rien y fait, je ne peux vraiment pas créer un nouveau compte bancaire. Comment faire ?
1 RÉPONSE 1
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oct.-10-2020
04:31 PM
bonjour @julie3525
pour la France , c'est bien 27 caractères en incluant FR dedans /
déjà , pas de compte épargne ou similaire /
supprimer bien le contenu de la fenêtre de saisie avant , et attention , copier/coller peut incorporer des codes ASCII non valables dans le contenu /
titulaire banque et titulaire compte compte paypal : nom et prénom doivent être identique aussi /

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Demande à propos de PayPal. dans Envoyer et recevoir de l'argent
- PayPal ARNAQUE, il refuse de transférer mon solde de 2418 $ sur ma VISA à chaque fois dans Ajouter et virer de l’argent
- Solde PayPal incorrect manque 2 paiements dans Envoyer et recevoir de l'argent