Airi1983
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-09-2022
03:17 PM
Bonjour j'ai reçu un SMS de ce numéro [removed] PayPal, Bonjour nous vous informons que vous venez de recevoir un virement de ## EUR veuillez cliquer sur le lien [removed] afin de confirmer le virement Paypal dans l'immédiat! L'appel est Gratuit. URGENT! Est ce vraiment PayPal ou la personne avec qui je suis en contact veut m'arnaquer. Je ne trouve rien sur le site pour expliquer les étapes d'acceptation de payement Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
Caro24660
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
déc.-10-2022
01:14 PM
J'ai reçu le même SMS, j'ai cas même cliquer sur lien, mais vraiment bizarre , de devoir faire une simulation de paiement pour recevoir de l'argent, c'est la première fois que sa m'arrive. Je pense que c'est une arnaque .
3 RÉPONSES 3
Caro24660
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
déc.-10-2022
01:14 PM
J'ai reçu le même SMS, j'ai cas même cliquer sur lien, mais vraiment bizarre , de devoir faire une simulation de paiement pour recevoir de l'argent, c'est la première fois que sa m'arrive. Je pense que c'est une arnaque .
Airi1983
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
déc.-10-2022
03:59 PM
Un ami à moi a regardé hier soir, c'est bien une arnaque. De toute manière c'était trop étrange. J'ai envoyé hier un message à PayPal. J'ai été mise en contact avec le service pishing pour alerter. Et ils.m'ont bien confirmé que le payement se faisait via le site, sans SMS .
Joedream
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
déc.-10-2022
01:52 PM
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- PayPalMe link in another language dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Parainnage indisponible dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Ma carte VISA active est refusée dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal