SMS avec lien

Airi1983
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai reçu un SMS de ce numéro [removed] PayPal, Bonjour nous vous informons que vous venez de recevoir un virement de ## EUR veuillez cliquer sur le lien [removed] afin de confirmer le virement Paypal dans l'immédiat! L'appel est Gratuit. URGENT! Est ce vraiment PayPal ou la personne avec qui je suis en contact veut m'arnaquer. Je ne trouve rien sur le site pour expliquer les étapes d'acceptation de payement Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Caro24660
Contributeur
Contributeur
J'ai reçu le même SMS, j'ai cas même cliquer sur lien, mais vraiment bizarre , de devoir faire une simulation de paiement pour recevoir de l'argent, c'est la première fois que sa m'arrive. Je pense que c'est une arnaque .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

Caro24660
Contributeur
Contributeur
J'ai reçu le même SMS, j'ai cas même cliquer sur lien, mais vraiment bizarre , de devoir faire une simulation de paiement pour recevoir de l'argent, c'est la première fois que sa m'arrive. Je pense que c'est une arnaque .
Login to Me Too

Airi1983
Contributeur
Contributeur
Un ami à moi a regardé hier soir, c'est bien une arnaque. De toute manière c'était trop étrange. J'ai envoyé hier un message à PayPal. J'ai été mise en contact avec le service pishing pour alerter. Et ils.m'ont bien confirmé que le payement se faisait via le site, sans SMS .
Login to Me Too

Joedream
Contributeur
Contributeur

Même SMS que toi...ça sent l'arnaque!!!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.