Solde paypal à 0 malgré un remboursement fait depuis le 27 mai 2024

Lepilou
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et à tous,

Malgré avoir reçu le remboursement le 27 mai 2024 d'une vente annulée auprès d'un professionnel, mon solde paypal reste toujours à 0 €.

Il n'y a pas eu également de virement vers mon compte bancaire. Par ailleurs la carte bancaire utilisée n'est pas à débit différé.

Le statut n'est pas en attente, donc paypal a bien réceptionné les fonds mais je n'y ai donc pas accès.

Que dois je faire pour récupérer ce remboursement.

Merci, Philippe

Login to Me Too
46 RÉPONSES 46

Nicov5-
Membre
Membre
Bonjour, un remboursement de 1200e m’a été émis le 18 novembre suite à une impossibilité d’envoi. En ce jour toujours aucun virement de reçu et je souhaite acheter ce même objet chez un autre vendeur sauf que je suis bloqué…. Que dois je faire? Paiement effectué via mon IBAN. Le plus « drôle » j’ai effectué un achat ce matin via paypal celui-ci a déjà été débité ; pourquoi cela n’est pas aussi rapide pour les remboursements?! Merci
Login to Me Too

LHDLeaper
Contributeur
Contributeur

Suite à une erreur de destinataire j'ai annulé un paiement quelques minutes après l'avoir effectué.

Le remboursement PayPal a le statut terminé depuis quinze jours mais le virement sur mon compte bancaire n'est toujours pas arrivé. Quel est le délai maximum dans ce cas ?

Login to Me Too

LHDLeaper
Contributeur
Contributeur

Après avoir annulé un paiement suite à une erreur de destinataire quelques minutes après l'avoir effectué, Paypal a encaissé la somme de 1218,48€ puis a créé une transaction de remboursement du même montant le 11/11/2024.

Le 28/11/2024 je n'ai toujours pas reçu ce virement sur mon compte bancaire. Malgré de mutiples relances via la messagerie automatique je n'ai reçu aucune information prouvant l’exécution d'un virement.

Je suis donc contraint de déposer une plainte en justice pour résoudre ce problème

Login to Me Too

Sylo81
Membre
Membre
Bonjour, Suite à une annulation de commande, le vendeur a remboursé mon compte PayPal le 24/10/2024, et ce remboursement figure bien dans mon activité PayPal. Nous sommes le 1er décembre, ma carte bancaire n'a toujours pas été créditée et impossible d'ouvrir un litige. Comment faire pour obtenir mon argent? 103,49 euros, quand même ! Si rien ne se débloque rapidement, je vais aller porter plainte !
Login to Me Too

Malika87
Membre
Membre
Mon remboursement a été émis le 25 novembre suite à une annulation de commande de faîte le jour même et aujourd’hui le 5 décembre toujours aucun remboursement sur mon compte on me demande d’envoyer mon relevé bancaire le délai est de 5 jours normalement et là c’est à moi de courir après mon argent et de leur envoyer les donnés bancaires alors que le problème vient de leur côté paiement déjà prélevé dans mon compte le lendemain c’est à dire le 26 pour prélever c’est rapide mais pour rembourser c’est à nous de courir derrière une honte
Login to Me Too

Sapphire_Ayleen
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai le même problème que vous remboursement effectué par le vendeur mais toujours en attente chez PayPal je pense que la plateforme retient notre argent en découvrant toutes les personnes touchées !!!!

Login to Me Too

Halybel
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'attends toujours depuis + de 10 jours ouvrés des remboursements aliexpress. Pourtant j'ai recu une petite partie mais il me manque toujours plus de 350e...Comment est ce possible qu'une partie arrive et pas les autres...

Je ne cesse de contacter le SAV, j'ai uploader mon releve mais rien...

Je commence à en avoir marre. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.