- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à toutes et à tous,
Malgré avoir reçu le remboursement le 27 mai 2024 d'une vente annulée auprès d'un professionnel, mon solde paypal reste toujours à 0 €.
Il n'y a pas eu également de virement vers mon compte bancaire. Par ailleurs la carte bancaire utilisée n'est pas à débit différé.
Le statut n'est pas en attente, donc paypal a bien réceptionné les fonds mais je n'y ai donc pas accès.
Que dois je faire pour récupérer ce remboursement.
Merci, Philippe
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Suite à une erreur de destinataire j'ai annulé un paiement quelques minutes après l'avoir effectué.
Le remboursement PayPal a le statut terminé depuis quinze jours mais le virement sur mon compte bancaire n'est toujours pas arrivé. Quel est le délai maximum dans ce cas ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Après avoir annulé un paiement suite à une erreur de destinataire quelques minutes après l'avoir effectué, Paypal a encaissé la somme de 1218,48€ puis a créé une transaction de remboursement du même montant le 11/11/2024.
Le 28/11/2024 je n'ai toujours pas reçu ce virement sur mon compte bancaire. Malgré de mutiples relances via la messagerie automatique je n'ai reçu aucune information prouvant l’exécution d'un virement.
Je suis donc contraint de déposer une plainte en justice pour résoudre ce problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour j'ai le même problème que vous remboursement effectué par le vendeur mais toujours en attente chez PayPal je pense que la plateforme retient notre argent en découvrant toutes les personnes touchées !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'attends toujours depuis + de 10 jours ouvrés des remboursements aliexpress. Pourtant j'ai recu une petite partie mais il me manque toujours plus de 350e...Comment est ce possible qu'une partie arrive et pas les autres...
Je ne cesse de contacter le SAV, j'ai uploader mon releve mais rien...
Je commence à en avoir marre.
- « Précédent
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte PayPal suspendu pourtant je ne suis pas vendeur dans Statut des paiements PayPal
- PayPal ARNAQUE, il refuse de transférer mon solde de 2418 $ sur ma VISA à chaque fois dans Ajouter et virer de l’argent
- Solde paypal à 0 malgré un remboursement fait depuis le 27 mai 2024 dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement dit comme terminer mais pas reçu sur la carte dans Statut des paiements PayPal
- Remboursement dans Statut des paiements PayPal