Comment obtenir un compte commun?

JekyllandHyde
Nouveau membre de la communauté

Bonjour tout le monde!

Je me demandais une chose : Je compte utiliser un compte paypal sur lequel nous serions entre 2 et 5 personnes à se connecter dessus hors je suis conscient que vous restreignez de telles pratiques. Seulement, est-il bien possible que vous autorisiez un tel compte exceptionnellement dans le cas d'une communauté recevant des dons par exemple? Pour vérifier les dons de chacun, si jamais un membre du staff est absent, l'autre présent doit être en mesure de le vérifier.

Bref, merci d'y répondre car je me posais cette question depuis un bail!

Merci de m'avoir lu et d'y apporter une réponse,

Jekyll.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour ,

Si vous avez un compte paypal personnel, malheureusement vous n'étes pas autoriser à partager vos identifiants avec des tiers.

Par contre si c'est un business vous avez la possibilité de rajoutez jusqu'à 200 "alias ou interlocuteurs". Ces personnes ( sécretaires, commerciaux, directeur et autres) auront le droits de se connecter sur le compte et opérer en votre nom.

Cordialement

Login to Me Too

JekyllandHyde
Nouveau membre de la communauté

Merci de cette réponse si rapide!

Si nous ne sommes en rien une société (donc pas de raison sociale, etc...) mais juste une communauté sur internet et que nous comptons nous connecter à plusieurs dessus, rien s'offre à nous donc ? Ca m'étonne que cela ne soit possible sur paypal, mais je veux votre confirmation.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Oui je confirme

Il est strictement interdit de Communiquer le ou les mots de passe de votre compte PayPal à quiconque, ni utiliser ceux d'autres Utilisateurs. Nous ne sommes pas responsables des pertes que vous subissez, y compris, notamment, l'utilisation de votre compte PayPal par toute personne autre que vous résultant d'une mauvaise utilisation des mots de passe .

Je vous invite à consulter nos conditions d'utilisations

Chapitre 9 Activité interdite

point 9.1 ad

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.