objet non recu

bonjour je nai toujours pas recu mon colis et depuis que je vous envoyez un mail pour demandez mon rembourssement integrale je n ai plus de reponse pouriez vous m expliquez pourquoi je n ai pas encore etait remboursé car le delais du vendeur et largement depasse donc je reclame mon rembourssement auprés de ce vendeur que je ne trouve pas honnete de ca part de ne plus m ecrire pour me dire ou en ai toute cette histoire de cela je ne veut plus rien recevoir de chez lui et ne plus rien avoir a faire avec c est pour cela que je vous demande a me faire remboursé merci de me donnez une reponse svp

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour BlancLauren,

Bienvenu sur notre espace de communauté PayPal.

Comme vous le savez, ceci est un forum destiné à obtenir des réponses à des questions d'ordre général de la part d'autres utilisateurs.

Nous ne pouvons donc accéder à votre demande via ce site.

Pour en savoir plus sur notre protection des achats et comment ouvrir un litige sous 45 jours après la date de paiement pour objet non reçu, je vous réfère à ce lien qui vous guidera vers un dossier de litige.

A partir de là, vous pouvez discuter avec le vendeur pendant 20 jours maximum. Si le vendeur ne co-opère pas, vous pouvez transformer le litige ouvert en réclamation.

PayPal prend alors votre dossier en charge.

Si le dossier est ouvert, une revue de quelques jours peut-être nécessaire, encore un peu de patience Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.