Arnaque lors de payements sur un jeu
Bruno98
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
août-31-2019
10:33 PM
Bonjour/soir, je crée ce poste car moi et plusieurs personnes avont un grand problème. Moi et d autres joueurs pc etions sur un serveur d'un jeu nommé garrys mod ou n importe qui peut creer son serveur et faire jouer des personnes dessus et aussi faire payer ces personnes pour des avantages dans le jeu. Cette personne ayant creer le serveur a promis des avantages aux joueurs , des avantages simples avec des prix très bas, et des avantages plus grands avec des prix plus elevés et il est la le problème. Cette personne a fait payer a 5 personnes qui voulaient cet avantage 25 euros et les a banni du serveur et bloqué pour que personne ne puisse savoir ce qu il se passait. Il m a aussi promis a moi un grand avantage mais qui avait apparement un pourcentage de chance de l avoir. Je lui ai versé au total 295 euros pour qu a la fin il fasse comme avec les 5 autres mineurs. Le problème, c est qu il disait que son compte paypal était bloqué a cause des payements dans le jeu, et m a dit a moi et aux autres personnes qu il a arnaqué qu il fallait lui verser l argent par don a un proche pour que ça marche. Biensur, ne connaissant pas le danger, nous avons accepté et lui avont versé cet argent. J ai essayé de faire une demande de litige suite a cette arnaque et impossible. J ai des preuves qui peuvent prouver ce que j avance et si je suis au courrant de tout cela c est parce que les 5 personnes arnaquees ce connaissaient et m ont retrouver grace a mon nom sur une autre plateforme de discussion nomee discord. Est-ce quelqu un aurait une solution? Nous sommes tous très déçus et ne voulons pas laisser notre argent a une personne si mauvaise. Merci de votre lecture et merci d avance pour toutes vos reponses. Bruno
2 RÉPONSES 2
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août-31-2019
11:33 PM
Bonjour @Bruno98
un don , c'est de l'argent entre proches /
il n'est donc pas couvert en protection achat .
Là , c'est une arnaque classique , forum , jeu en ligne, etc. etc .
Pas grand-chose à faire 😞
si vous connaissez d'autres personnes effectivement ayant était victime , téléphoner tous à PayPal pour signaler l'utilisateur du compte PayPal .
Peut-être que la " quantité d'appel " fera bouger PayPal ...
OphelieR
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
juil.-23-2024
08:30 PM
Bonjour J'ai acheté un jeu en ligne. Je l'ai essayé pendant plus de 2h Il s'avère que LE JEU NE FONCTIONNE PAS PayPal refuse de me rembourser

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Colis non reçu, valeur de plus de 1700€, signalé livré sans signature par FedEx dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- PayPal refuse de me rembourser dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Remboursement des frais de retour dans Protection des Achats
- dossier clos en faveur du vendeur malgré commande incomplete dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Litige non réception cloturé en faveur de l'acheteur - colis livre dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description