Article non reçu et fournisseur dis envoyé et reçu

Soso21326
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J ai un énorme problème concernant une commande faite et payée par le biais de PayPal. J ai fait une demande auprès de PayPal et apparemment le fournisseur dis que j ai reçu l article. Étant donné qu'il s'agit d'un colis avec un gros gabarit. Il doit avoir une contre signature un document justifiant la remise. PayPal clos mon dossier et crois kr fournisseur sans autre démarches. J ai aucune coordonnée ni mail. Le mail que j ai de lui est en chinois et impossible de correspondre avec. Pourriez-vous m aider? Avez vous déjà eu ce problème ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Soso21326 

depuis le confinement , colis lourds et/ou encombrants , déclaré livré ( parfois en boîte à lettres ) cela existe bien 😞

dans certain cas ( pas tous ) , c'est le transporteur qui a utilisé une baguette magique ... pour la livraison

vous pourrez contacter paypal service client ( pour parler de cela ) sur : ( il n'y a rien d'autre pour le moment )

Twitter

Facebook

et ici aussi / nous envoyer un message

ou depuis mon lien ==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Soso21326 

depuis le confinement , colis lourds et/ou encombrants , déclaré livré ( parfois en boîte à lettres ) cela existe bien 😞

dans certain cas ( pas tous ) , c'est le transporteur qui a utilisé une baguette magique ... pour la livraison

vous pourrez contacter paypal service client ( pour parler de cela ) sur : ( il n'y a rien d'autre pour le moment )

Twitter

Facebook

et ici aussi / nous envoyer un message

ou depuis mon lien ==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Login to Me Too

LaSinamal
Contributeur
Contributeur

C'est une catastrophe cette histoire, et c'est exactement ce qui m'est arrivé ( une Monowheel ede 20 kilos livré avec une lettre suivi... déposé en boite aux lettre.... chercher l'erreur... ) 

Quelle à été le dénouement de votre histoire? Mon litige est en cours et j'ai peur à cause de cette "lettre" jamais reçu et noté comme livré d'ailleur.

Login to Me Too

Soso21326
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai contacté le service PayPal qui m'ont bien aidé. En faite j'ai demandé un justificatif de la pars du fournisseur avoir livré mon colis et qui justifie que j ai bien signé la réception. N'ayant pas la possibilité de justifier ses dires, j ai été remboursé. Heureusement que j ai eu l'aide du service PayPal sinon j'aurais jamais été remboursé.
Login to Me Too

LaSinamal
Contributeur
Contributeur

Merci pour la réponse,

Paypal m'a dit que le vendeur leur avait fourni une preuve d'envoi avec un suivi... sauf que le suivi c'est une "lettre suivi" et y a pas besoin de signature pour ca.... De plus elle est noté comme livré.

Pourtant comme je l'ai dit à Paypal, l'objet pèse 20 kilos et fait 40 centimètres, IMPOSSIBLE de le mettre dans une lettre suivi de 3 kilo max...

Je vais quand même essayer la même demande que vous, merci.

Login to Me Too

Soso21326
Contributeur
Contributeur
Je vous conseil de ne pas lâcher l'affaire et d'insister , j'ai envoyé un message attestant sur l honneur ne jamais avoir reçu l article et que j'exige un remboursement. En effet, ce n est pas normal que votre commande n'ait pas été livré contre signature. Votre fournisseur est situé à l'étranger ou en France?
Login to Me Too

LaSinamal
Contributeur
Contributeur

Merci, C'est ce que je fais, les pauvres, je leurs envoie un message pratiquement tout les jours, je les ai prévenu que je vais poser une plainte contre le détenteur de l'adresse mail du compte paypal et que je leurs transmettrai en guise de ma bonne fois... enfin j'essaye plein de truc....

J'espère vraiment que ca passera parce que une arnaque à 800€....  c'est le salaire complet de ma femme 😕

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.