- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Soso21326
depuis le confinement , colis lourds et/ou encombrants , déclaré livré ( parfois en boîte à lettres ) cela existe bien 😞
dans certain cas ( pas tous ) , c'est le transporteur qui a utilisé une baguette magique ... pour la livraison
vous pourrez contacter paypal service client ( pour parler de cela ) sur : ( il n'y a rien d'autre pour le moment )
et ici aussi / nous envoyer un message
ou depuis mon lien ==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false
En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Soso21326
depuis le confinement , colis lourds et/ou encombrants , déclaré livré ( parfois en boîte à lettres ) cela existe bien 😞
dans certain cas ( pas tous ) , c'est le transporteur qui a utilisé une baguette magique ... pour la livraison
vous pourrez contacter paypal service client ( pour parler de cela ) sur : ( il n'y a rien d'autre pour le moment )
et ici aussi / nous envoyer un message
ou depuis mon lien ==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false
En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
C'est une catastrophe cette histoire, et c'est exactement ce qui m'est arrivé ( une Monowheel ede 20 kilos livré avec une lettre suivi... déposé en boite aux lettre.... chercher l'erreur... )
Quelle à été le dénouement de votre histoire? Mon litige est en cours et j'ai peur à cause de cette "lettre" jamais reçu et noté comme livré d'ailleur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour la réponse,
Paypal m'a dit que le vendeur leur avait fourni une preuve d'envoi avec un suivi... sauf que le suivi c'est une "lettre suivi" et y a pas besoin de signature pour ca.... De plus elle est noté comme livré.
Pourtant comme je l'ai dit à Paypal, l'objet pèse 20 kilos et fait 40 centimètres, IMPOSSIBLE de le mettre dans une lettre suivi de 3 kilo max...
Je vais quand même essayer la même demande que vous, merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci, C'est ce que je fais, les pauvres, je leurs envoie un message pratiquement tout les jours, je les ai prévenu que je vais poser une plainte contre le détenteur de l'adresse mail du compte paypal et que je leurs transmettrai en guise de ma bonne fois... enfin j'essaye plein de truc....
J'espère vraiment que ca passera parce que une arnaque à 800€.... c'est le salaire complet de ma femme 😕
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Colis non reçu, valeur de plus de 1700€, signalé livré sans signature par FedEx dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Le vendeur m'a envoyé le mauvais article et refuse de me rembourser totalement dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Demande de renseignement avant ouverture de litige dans Protection des Achats
- remboursement non réçu alors que l'article a été envoyé dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Arnaque objet envoyé different de l'article acheté et décrit sur le site dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description