- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Malgré que je puisse prouver que je n'ai pas effectuer cet achat étant au travaille ce jours la , image a l'appui que je peux fournir avec signature des feuille de présence obligatoire mon travaille. Vous estimé que ce n'ai pas une fraude !
Premièrement : J'habite dans le 47 l'achat est effectuer dans le 93! a 7h de route !
Deuxièmement : EDB Service est une entreprise en redressement judiciaire depuis 2022 , qui n'a plus le droit d'exercé !
Troisièmement : Une entreprise de MACONNERIE qui vend des service de leçons " How to Pick The Best Bridal Party & What to Expect " , vous trouver ça totalement normal? pourriez vous réfléchir un minimum ? faire preuve de logique !
Pour finir , je travaille dans l'informatique , aujourd'hui des logiciel simple permettent de savoir et de track une connection IP , donc votre service devrais être en mesure de voir que l'achat est effectuer avec une connexion publique ou privé dans une région a l'autre bout de ma région d'origine , vous allez me dire , je peux bouger , SAUF quand je peux vous prouver que j'étais au travail ce jours la ! avec signature de la feuille de presence obligatoire a mon travaille!
En toute honnêtetés , deux problèmes avec vous , deux fois vous ne cherchez pas du tout. INCOMPETENCE encore une fois prouver , les raison de votre réputation qui régresse s'explique très clairement. Une fois ce problème résolu sa sera une suppression de compte. Une entreprise qui a mes coordonné bancaire mais qui n'est pas capable de sécurisé et de voir quoi que ce soi , c'est une honte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, je viens de recevoir un mail me disant avoir autoriser un paiement à Uber Eats, alors que je n'ai pas passer cette commande, j'ai vérifier mon compte Uber Eats ça vient même pas de mon compte, je vois que n'ayant pas de fond sur Paypal ça va directement piocher sur mon compte bancaire.
Que puis-je faire ? Ya t'il aussi un moyen d'empêcher que Paypal prélève sur mon compte bancaire dans un cas comme celui la ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Promotion de musiques sur TikTok Justificatifs demandés dans Protection des Achats
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats