Transaction inconnue

Nazlet
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai me suis hier fait débité 40 euros de mon compte bancaire par paypal (Paypal europe s.a.r.l) je n'ai pas fait transaction paypal depuis 2 mois, je n'ai pas reçu d'email et quand je fait dans mon historique d'activité paypal il n'y a rien depuis 2 mois donc je ne sais pas d'ou ca vient
Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

Kriskristof
Contributeur
Contributeur
J'ai prêter mon compte à un ami.et il s'en est servi frauduleusement.et je suis bloqué
Login to Me Too

Farslider
Contributeur
Contributeur

Malgré que je puisse prouver que je n'ai pas effectuer cet achat étant au travaille ce jours la , image a l'appui que je peux fournir avec signature des feuille de présence obligatoire mon travaille. Vous estimé que ce n'ai pas une fraude !

Premièrement : J'habite dans le 47 l'achat est effectuer dans le 93! a 7h de route !

Deuxièmement : EDB Service est une entreprise en redressement judiciaire depuis 2022 , qui n'a plus le droit d'exercé !

Troisièmement : Une entreprise de MACONNERIE qui vend des service de leçons " How to Pick The Best Bridal Party & What to Expect " , vous trouver ça totalement normal? pourriez vous réfléchir un minimum ? faire preuve de logique !

Pour finir , je travaille dans l'informatique , aujourd'hui des logiciel simple permettent de savoir et de track une connection IP , donc votre service devrais être en mesure de voir que l'achat est effectuer avec une connexion publique ou privé dans une région a l'autre bout de ma région d'origine , vous allez me dire , je peux bouger , SAUF quand je peux vous prouver que j'étais au travail ce jours la ! avec signature de la feuille de presence obligatoire a mon travaille!

En toute honnêtetés , deux problèmes avec vous , deux fois vous ne cherchez pas du tout. INCOMPETENCE encore une fois prouver , les raison de votre réputation qui régresse s'explique très clairement. Une fois ce problème résolu sa sera une suppression de compte. Une entreprise qui a mes coordonné bancaire mais qui n'est pas capable de sécurisé et de voir quoi que ce soi , c'est une honte.

Login to Me Too

eMoX_M
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je viens de recevoir un mail me disant avoir autoriser un paiement à Uber Eats, alors que je n'ai pas passer cette commande, j'ai vérifier mon compte Uber Eats ça vient même pas de mon compte, je vois que n'ayant pas de fond sur Paypal ça va directement piocher sur mon compte bancaire.

Que puis-je faire ? Ya t'il aussi un moyen d'empêcher que Paypal prélève sur mon compte bancaire dans un cas comme celui la ? Merci.

Login to Me Too

Yasmina2603
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je vous contact car ma carte bancaire a récemment été piraté et des transactions bancaires on été effectué sur PayPal de deux montant de 500€. J’ai signalé ce montant au gestionnaire de litiges qui refuse de me rembourser car ils considèrent ça comment étant une transaction personnelle alors que je n’ai pas accepté ces paiement. De plus quand j’essai de joindre la personne qui a reçu ces virements il prétend ne pas les avoir reçu. Comment faire s’il vous plaît
Login to Me Too

Owlzu
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai le même souci que vous, mais avec 135,90 €. L'opération est débitée sur mon compte bancaire, mais rien n'apparaît dans l'activité PayPal. J'ai fait opposition à la banque. Maintenant, j'attends...
Login to Me Too

NP48
Contributeur
Contributeur
Bonjour,j'ai des demandes de rembourements de credit 4x paypal, mon compte a été piraté et utilisé ! J'ai ete menacé d etre contacter par une agence de recouvrement. Sauf que je suis ficher banque de France et interdit bancaire depuis octobre 2023. Aucun moyen de paiement à ma disposition et Paypal me demande de rembourser ... Vous pouvez m'aider ? Cordiamement
Login to Me Too

MichelGREGOR
Contributeur
Contributeur
Il a été prélevé 12,24 € sur mon compte par SEPA PAYPAL EUROPE SARL. CECI SUR MON AUTORISATION. COMMENT FAIRE POUR RÉCUPÉRER OU SE FAIRE REMBOURSER CE PRÉLÈVEMENT ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.