Autodoc harcèlement suite à une réclamation Paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Julien7021 🙂
lisez cela ( le lien ) , c'est identique ==> Vendeur qui lance une procédure de recouvrement contre moi après la décision de Paypal
pour moi 🙂
Tant que vous n'avez pas un document remis par courrier recommandé à votre domicile , à votre nom,prénom,adresse,ville,pays , cela reste de l'intimidation . C'est-à-dire qu'ils n'ont pas de moyen légal pour vous faire payer
vous avez payé en utilisant PayPal , PayPal est donc le garant de la transaction entre eux et vous ( votre remboursement ) , c'est PayPal qu'ils doivent attaquer et ils ne le feront jamais ( mdr )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Anonymous_User @Julien7021
pour info /
la société ( vendeur ) est allemande ( Berlin ) , et l'utilisateur belges 🙂
les lois françaises ne vont aider beaucoup dans les procédures possibles pour cela 🙂
le vendeur :
Registre du commerce et des sociétés : je censure le numéro / , tribunal de distric Berlin-Charlottenburg
Siège social: je censure l'adresse / Berlin, Allemagne
Informations concernant la Résolution des Litiges en Ligne
Pour la Résolution en ligne des litiges, la Commission Européenne offre une plateforme sur https://ec.europa.eu/consumers/odr.
Notre société ne prévoit pas de prendre part à la résolution des litiges à travers une organisation d’arbitrage avec les clients, et rappelle qu’elle n’y est pas légalement tenue.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige Autodoc : paypal connaitre la modalité de gestion des litiges dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Autodoc harcèlement suite à une réclamation Paypal dans Protection des Achats
- Litige site internet dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Clôture litige par erreur dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Livraison 1 colis sur 2 AUTODOC dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description