Compte restreint

Okehi
Contributeur
Contributeur
J'ai récemment fourni les informations pour lever la restriction de mon compte mais je ne cesse de recevoir des modifications Votre compte PayPal a été temporairement limité Il semble qu'il nous manque des données pour vérifier votre identité. Pour des raisons de sécurité, certaines fonctionnalités de votre compte ont été limitées. Pour supprimer la limitation, vous devrez fournir les informations demandées. Fournir des informations compte Merci d'avance pour votre aide
Login to Me Too
19 RÉPONSES 19

Axel0911
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte Paypal mais j'ai été inactif se qui a restreint mon compte. Le problèmes c'est qu'il me faut vérifier mon identité en sachant que j'en rentrer une mauvais date de naissance et j'ai mis un pseudo au lieu du nom

Login to Me Too

Alexandrebine
Nouveau membre de la communauté

AlexisLtt
Contributeur
Contributeur
J’utilise un compte personnel et je suis en France, On indique mon solde PayPal à -182€, qui proviennent de compte étranger qui paye en USD, cet argent a été transféré vers un compte bancaire dont je n’ai aucune information
Login to Me Too

papymarc
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai plusieurs amies veut m'envoyer de l'argent et me dise que mon compte et bloqué et je ne reçois pas l'argent 

par contre moi je peut payer au client.

Comment il faut faire pour recevoir mon argent?

Cordialement.

Login to Me Too

Mickersonvictor
Nouveau membre de la communauté
Compte restreint
Login to Me Too

2002bobo
Nouveau membre de la communauté

Ibana123
Nouveau membre de la communauté
Toujours en attente
Login to Me Too

SEVE2SEVE
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

Voici le message que je reçois quand je veux valider mon compte. Besoin d'aide svp

"

Il y a un problème avec votre compte PayPal qui vous empêche d'accepter des dons. Veuillez contacter l'assistance PayPal depuis le Centre de résolution de votre compte PayPal et relayer le message suivant : Salutations !

J'essaie de connecter mon compte PayPal au plugin GiveWP pour WordPress. J'ai suivi le processus d'intégration pour connecter mon compte, mais lorsque j'ai terminé, je reçois le message suivant de GiveWP :
La réponse à la demande d'API du jeton d'accès client PayPal est :
nul
La réponse à la demande d'API des informations d'identification de l'API du client PayPal est la suivante :
[]
Il y a eu un problème avec la demande d'API de repos du client PayPal et nous n'avons pas trouvé d'identifiant client ni de secret valides.

S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ces erreurs de compte afin que je puisse commencer à accepter les paiements via PayPal sur GiveWP."

Login to Me Too

Walioulay
Nouveau membre de la communauté
Comment verifiér mon portefelle
Login to Me Too

Mahaous
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je rencontre le même problème lorsque je veux recevoir un paiement. La personne qui tente de m’envoyer des l’argent est confrontée au message :/!\ « Vous ne pouvez pas envoyer d'argent pour l'instant Votre destinataire ne peut pas accepter de paiements pour l'instant. » Aussi, mon compte PayPal est utilisé, via les « services pro », sur mon site de vente en ligne, et lorsqu’un acheteur veut valider son panier et procéder au paiement, il obtient le message suivant: « Le système ne fonctionne pas pour le moment. Réessayez plus tard » J’en déduit que c’est quelque chose sur mon compte: les 2 méthodes de paiement pro et perso ne fonctionnent pas… Aucun litige constaté dans ma boîte, aucun souci apparent… je n’y comprend rien… Que se passe-t-il sur mon compte? Merci de votre aide !!!
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.