- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Les remboursements CB sont en théorie conservés par l'émetteur de la carte, ça a été mon cas. Il faut insister auprès de votre ancienne banque en lui indiquant que c'est un remboursement CB et non un virement. Il retrouvera la transaction et devront vous renvoyer votre argent, ni Paypal ni Cdiscount n'a normalement votre argent.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Nous sommes un forum d'aide et non Paypal. Par contre, je ne peux que comprendre votre problème, j'ai moi aussi le même problème avec d'autres entreprises suite à mon changement de coordonnées bancaires, ce que je vais vous dire s'applique pour la France.
- Si votre transaction a été payé par solde paypal et que vous avez effectué un virement de votre solde, votre banque a restitué l'argent à Paypal qui (comme les comptes ne sont pas contrôlés par humain évidemment) ne la pas détecter. C'est donc bien eux le problème et à qui il faut s'adresser pour que le virement soit réemis.
- Si votre transaction a été payé par carte bancaire, le remboursement est envoyé à votre ancienne banque qui conserve l'argent en attendant que vous vous manifestiez. Paypal n'a pas accès à l'argent remboursé sur une transaction par carte. Il faut donc contacter votre ancienne banque qui a bien votre argent.
Je comprends tout à fait ce qui s'est passé, j'ai exactement le même problème actuellement et je ne comprends pas pourquoi ce genre de choses peuvent arriver à cette époque. Enfin... Voilà les informations que j'ai, tenez-moi au courant s'il vous plaît.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Ryan1241
Effectivement , le téléphone est suspendu depuis la pandémie /
PayPal a raison pour le délai de 30 jours . ( attendre )
Votre remboursement émis par le vendeur , passe par PayPal , qui le reverse sur votre votre source de paiement initial /
si votre compte bancaire est clôturé , sous 30 jours généralement , il refuse l'argent . ( votre ancienne banque )
Donc , il aurait dû normalement le retourner "chez PayPal" ensuite ...
entre services financiers ( PayPal et votre ancienne banque ) il y a un transfert d'information aussi .
Donc PayPal aurait du avoir aussi une notification de votre banque indiquant cela ( votre compte est fermé chez eux )
quoi qu'il en soit , seul le service client PayPal pourra traiter cela avec vous /
bon courage !
3 moyens possibles / mais pas par téléphone /
hors week-end et durant les heures ouvrables
à savoir / pour éviter les crises de nerfs !
ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .
Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .
vous pourrez contacter le service client Paypal
- depuis envoyer un message ,
- mais aussi depuis Facebook et Twitter /
le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués
Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .
depuis , c'est bien différent /
délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore
le téléphone est suspendu depuis la pandémie /
pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message et/ou depuis Aide et contact
à droite en haut [+ nouveau message]
c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Anonymous_User
Nickel ( filiale de BNP Paribas ) , c'est un compte bancaire et une Mastercard ( pas de chèque par contre ) , en fermant un compte nickel on ferme tout , la banque refuse l'argent dessus 🙂
chaque année à la date anniversaire du compte ( son ouverture ) , si la cotisation annuelle n'est pas payée ( 20e actuellement ) , 30 jours plus tard , il ferme le compte aussi 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
rebonjour @Ryan1241
Il faut donc contacter PayPal et voir ce qu'il propose en réponse : document possible à vous donner ou pas ?
j'ai la triste impression que vous allez "galérer" un moment , pour récupérer votre argent 😞
bon courage !
3 moyens possibles / mais pas par téléphone /
à savoir / pour éviter les crises de nerfs !
ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .
Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .
vous pourrez contacter le service client Paypal
- depuis envoyer un message ,
- mais aussi depuis Facebook et Twitter /
le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués
Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .
depuis , c'est bien différent /
délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore
le téléphone est suspendu depuis la pandémie /
pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message et/ou Aide Et Contact
à droite en haut [+ nouveau message]
c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Re: I have a question about refunds. dans Statut des paiements PayPal
- Je ne reçois pas le remboursement alors que cela fait 17 jours que le vendeur a remboursé Paypal. dans Statut des paiements PayPal
- Solde paypal toujours à 0 !!!!! dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Solde paypal à 0 malgré un remboursement fait depuis le 27 mai 2024 dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement non reçu sur mon compte bancaire dans Statut des paiements PayPal