Frais

mass5691
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai des frais d'un montant de 10 euros pour une vente de 75 euros. l'envoi part en Belgique. Je pensais que les frais étaient de 3.4 %

Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

sebm79
Contributeur
Contributeur

vous n'êtes pas le seul à avoir eu ces frais, j'ai l'impression que ça a pris effet au 1er juin,
il faudrait lire le réglement paypal, mais j'avoue que je n'ai pas le courage... 😉

Login to Me Too

BARTHEZ2014
Contributeur
Contributeur

En consultant mon compte PayPal je constate que les frais prélevés ont été augmentés: ce n'est plus classiquement 3.4 % + 0.25€ ?

Pouvez-vous m'éclairer car je ne comprends rien aux Conditions Générales...

Merci.

Login to Me Too

josecharlotte
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Je souhaite votre aide concernant les frais paypal sur vente Ebay.

Il se trouve que pour une vente finale de 6,99€ j'avais sur mon compte paypal 6,50€

Depuis 2 jours pour cette même somme de 6,99€ j'ai maintenant 6,44€

Et aujourd'hui pour 6,99€ j'ai 6,30€

Cela va encore baisser.

Hier j'ai eu par chat une explication comme quoi il y avait en ce moment un problème informatique sur les frais .

Quelqu'un aurait subit aussi ce genre de désagrément.

Merci de vos réponses.

Cordialement

Login to Me Too

Mickaa64
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je vous écris car j'ai reçu un payement via eBay de 800 € mais PayPal a pris 111€ dessus , quelq'un peut il m'expliquait pourquoi ? Je n'arrive pas a comprendre
Login to Me Too

Lfr4
Contributeur
Contributeur

Bonjour, est-ce que le sujet a avancé pour quelqu'un?

J'ai contacté le support par mail : Les réponses n'ont rien à voir avec ma question... (Je pense que se sont des réponses automatiques)

J'ai essayé d'appeler : Impossible d'avoir un interlocuteur...

Merci d'avance!

Login to Me Too

Lfr4
Contributeur
Contributeur

Toujours pas de nouvelles pour ma part.

Login to Me Too

Lfr4
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je tenais à signaler que j'ai été remboursé de la différences sur ce problème de frais.

Je le constate un peu tard car le remboursement à été effectué le 29 juillet.

Donc le problème est réglé, merci à Paypal pour avoir corrigé cette petite erreur.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.