Litige impossible - Double transaction

Tomy46
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

N'arrivant pas à contacter PayPal en direct depuis bientôt 4 jours je me permets de passer par ici.

J'ai effectué un système de prélèvement pour un abonnement à un hébergeur web via PayPal.

N'arrivant pas à suspendre cet abonnement, j'ai décidé d'annuler les paiements directement via PayPal et de contester le dernier qui venait de passer (J-1) via le gestionnaire le litige. 

 

Un à deux jour plus tard, le vendeur a coupé (suspendu) l'hébergement en ligne et m'a menacé de me mettre en recouvrement sous prétexte que la transaction du mois passé n'était pas arrivée jusqu'à eux : J'ai donc annulé le litige en supposant que c'était lui qui avait posé problème.

 

Grosse erreur, impossible de savoir où est passée la somme, le vendeur m'a obligé à le reeffectuer par CB sans quoi il allait transmettre mon dossier aux huissiers. La seul chose qu'il m'a proposé c'est "Retournez-vous vers PayPal pour savoir où est la première transaction" ...

 

Bref, premièrement je ne peux plus utiliser le gestionnaire de litige pour contester la transaction d'origine et en plus impossible d'obtenir de l'aide ni de la part de PayPal ni de la part du vendeur ...

 

Je suis un peu seul ... pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance 🙂

Tom.

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Tomy46,

 

Pour répondre très simplement à votre commentaire, lorsque vous clôturez un litige, les fonds retournent sur le compte du vendeur.

C'est donc ce dernier qui a récupéré cet argent. 

 

Et un dossier ne peut malheureusement être rouvert lorsqu'il est fermé par l'acheteur.

 

Prenez contact avec nos services, mais nous ne pouvons garantir une réouverture du cas.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Tomy46,

 

Pour répondre très simplement à votre commentaire, lorsque vous clôturez un litige, les fonds retournent sur le compte du vendeur.

C'est donc ce dernier qui a récupéré cet argent. 

 

Et un dossier ne peut malheureusement être rouvert lorsqu'il est fermé par l'acheteur.

 

Prenez contact avec nos services, mais nous ne pouvons garantir une réouverture du cas.

 

Cordialement

Login to Me Too

Tomy46
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse.

Mais comment je fais pour les contacter ? 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Ah oui désolé, les Lundis. je vous donne cela de suite Smiley clignant de l'œil

 

Le plus direct reste le téléphone (et c'est gratuit au 0800 942 890).

 

Nous sommes là aussi sur PayPal Facebook et @AskPayPal sur Twitter.

 

Sans ça, vous avez aussi service@paypal.fr.

 

J'espère que cela vous aidera Smiley heureux

 

 

Login to Me Too

Tomy46
Contributeur
Contributeur

Super merci 🙂 !

Login to Me Too

annickgg
Contributeur
Contributeur
Prélèvements 15.29€ 2 fois par actitech limited je ne connais pas ce fournisseur ARNAQUE ?? MERCI de vos réponses
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.