j'ai un doute sur un paiement via paypal... je ne sais pas à quoi il correspond...

pgbill
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

J'ai été débité sur mon compte bancaire de 90 euros, mais je ne me rappelle pas avoir passé une commande pour ce montant... 

Je voudrais savoir comment identifier le commerçant qui a été payé à partir des informations indiquées sur mon relevé bancaire. 

Il est mentionné sur ce relevé un numéroà 9 chiffres de carte 8318XXXXX, ainsi qu'un numéro composé de trois groupes de chiffres de 6, puis 3, puis 3 chiffres;  75XXXX  2XX  2XX

Comment puis je savoir qui m'a débité de l'argent, 

Merci 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

pgbill
Contributeur
Contributeur

Ca y est... 

J'ai compris le problème... 

Il n'y a donc pas eu d'erreur ou de fraude. 

Désolé d'avoir posté ce message. 

Merci

Login to Me Too

PayPal_Johanne
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour pgbill,

Contente de voir que vous avez déjà résolu votre problème ;). N'hésitez pas à nous faire part de la réponse, ça pourrait être utile aux utilisateurs, et nous modérateurs, ça nous intéresse de savoir comment vous avez trouvé votre réponse.

Merci et bonne journée !

Johanne

Login to Me Too

jeanmath
Nouveau membre de la communauté

je viens de recevoir un mail de paypal m'indiquant que je n'ai fait aucune transaction avec paypal depuis trois ans sur quoi je suis d'accord , malheureusement mon compte bancaire  lui n'est pas de cet avis ...

05/07/2011 CARTE X0214 13/06-45,45 EUR    

ce retrait ne correspond à aucune dépense de ma part par l'intermediaire de paypal malgré le libelle qui annonce :

paypal commerce electronique que dois-je faire ?

Login to Me Too

PayPal_Yannick
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour jeanmath,

Veuillez tout d'abord vérifier si vous n'avez pas effectuéde paiement sur Internet ces derniers jours.

Si vous n'avez pas effectué de transactions sur Internet, il peut s'agir d'une fraude. Smiley surpris

Dans ce cas veuillez contacter le Service Clientèle.

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr?cmd=_help&t=escalateTab

A très vite.

Yannick

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.